Jump to content
Votre voiture et le couché de soleil Read more... ×
Sign in to follow this  
mouldi

Cherche bonne occasion

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche à acheter un véhicule d'occasion récent (égal ou postérieur à 2014), genre Accent, Dacia, Polo, Clio.

Merci. Mouldi

Bonjour :)

Si c'est pour trancher dans votre décision de choix, tous les modèles cités sont fiables.

Si c'est pour avoir des prix pour chacun des modèles, y'a bien Oued-Kniss.

• Upvote 1

@mouldi Bonjour :)

Sur OuedKniss y'a bien un lien qui ramène ici sur ce Forum, mais pour les prix il vaut mieux voir directement sur OuedKniss.

Comme ici, vos critères sont plutôt l'année 2014+

Complétez vos critères tels que le KM , le modèle exacte, la limite de votre Budget... etc.

http://www.ouedkniss.com/annonces/?c=automobiles&photo=1&annee_min=2014&annee_max=2016&prix=1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By mizand
      Salam,
      Une découverte de @Younes Pharm que je me permet de poster
      https://www.ouedkniss.com/dacia-logan-lauréate-2013-skikda-algerie-automobiles-d19411771

• By DjaffarBenkhelil
      Bonjour à tous, 
      Je voudrai avoir vos avis sur la hyundai i30 BVM qui je pense pour 240m est mieux équipé qu'une clio 4 ( frein à main éléctrique, moins de plastique à l'intérieur ...etc ).
      Je voudrai avoir vos avis sur l'installation d'un kit GPL sur la i30, on m'a dit que les récents moteurs change eux meme de carburant ( est ce que la i30 est concernée ), et aussi est ce que à long terme ça peux abimer le moteur ? ( j'ai également peur du risque d'explosion )
      Merci d'avance
    • By kiki le lion
      voici comment controler un turbo en 3 minutes....pour ceux qui en ont un.....moi j'achèterai jamais une voiture avec ça !

• By Yakoub Dj
      Bonjour à tous,
      je voudrais avoir votre avis concernant le moteur TCe 0.9 de la Clio 4 (fiabilité, reprise, conduite, entretien...) comparé aux moteurs mpi proposés par les autres marque,
      merci à vous
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.