Jump to content
Concours photo Oct 2019 Read more... ×
Younes Pharm

[presentation] Clio IV Limited 1.5 DCi de Younes

Recommended Posts

alors du nouveau : recouvrement du volant,soufflet levier de vitesse et frain à main avec du Alcantara le tout pour 9000 Da, il me reste de changer le salon avec du alcantara et semili cuir mais la facture pique aux yeux 65 000 Da mais pas maintenant sinon @Suitou me traite comme un vrai bourgeois -_-

un grand merci @Toyoseatist qui m'a filer le numéro de son ami à Blida il m'a fait aussi un prix d'ami :) 

20181111_170108.jpg

20181111_170144.jpg

20181111_170156.jpg

• Like 1
  • Like 3
  • Like 1
  • Upvote 3
  • Upvote 1

@Younes Pharm super travail j'adore l'effet sur que ça fait sur le volant et le soufflet du levier de vitesse mais je trouve que c'est un peu bâclé sur le frein a main sinon le truc en gris sur le bas du volant c'est pas d'origine je pense ? mais j'adore le rendue :x

• Upvote 1
  • Upvote 2

Bsahtek très bon rendu ? j'adore surtout le volant?

Je rejoins notre ami macyl concernant le frein main ! 

Comme je t'avais dit tu viens d'activer le mode RS ☺️

• Upvote 1

je suis aussi comme vous satisfait à 100% pour le volant et et le soufflet du levier mais le frein à main pas assez bon d'ailleurs j'ai parlé avec l'artisan sur place j'ai lui directement que j'aima pas du tout il m'a confirmer que c'est qu'il peut faire parceque il peut pas maitre jusqu'au bout ça empèche le bouton pour son bon fontionnement en plus il n'a pas couvert le tout mais je vais laissé rien que pour le bon maintien avec ce couvre du Alcnatara :) 

@macyl @The Stig

les amis je vais virer le salon actuel et mettre du Alcanatra au milieu et le simili cuir sur les coté avec la couture en jaune 

vos Avis ?

pour le truc en gris c'est bien d'origine :)  

• Like 1

Il y a 13 heures, Younes Pharm a dit :

@macyl @The Stig

les amis je vais virer le salon actuel et mettre du Alcanatra au milieu et le simili cuir sur les coté avec la couture en jaune 

vos Avis ?

bonjour, l'idée me plait bien mais je pense que tu n'aura pas un effet visuel comme sur une leon car les sieges de ta clio non pas des bourrelés sur les cotés comme sur la 208 par exemple ou la gt line 

après ça reste que mon aperçu sur le travail final je peux me tromper

bonne continuation

derniere question pourquoi des surpiqures jaunes et non rouge sur le volant et le reste ?

seat-leon-m-02.jpg

• Upvote 1

Il y a 16 heures, Younes Pharm a dit :

oui selon l'etats générale mais je te conseille de rajouter juste 10U pour  avoir la Gt line elle est bcp mieux :) 

@tony17

û

Il y a 23 heures, ben-c1983 a dit :

@Amar_kh_7 entre 160-170u

Le 11/13/2018 à 7:32 AM, tony17 a dit :

Bonjour pour une clio 4 limited dci 90 CV en occaz en dessous des 100m km il faut compter 8500 euros

merci pour vos réponses mes frères..oui tu as raison la gtline est bkp plus belle et intéressante pour 10u de plus!

j'ai tjr eu un penchant pr la clio4 que la 208 je sais pas prk lol

il y a 11 minutes, Dr oussama a dit :

@Younes Pharm félicitation , qu'elle roule encore des centaines de milliers d'autre km, SINON pour le salon en Alcantara es que tu la mis , j'aimerais bien voir le rendu ?

merci mon ami pour le salon j'ai laissé tomber