Jump to content
Concours Photo : Le cockpit de votre Voiture Read more... ×
redeye

Parlons de la Citroen C3 en Algérie

Notez la C3 sur 5 points   

11 members have voted

1. 1. Donnez une note à la Citroën C3

Recommended Posts

SALAM ALAIKOM

SVP , pouvez vous me donner votre avis sur une C3  2012 ou 2013 ?

Sécurité
Fiabilité 
Cout d'entretien périodique
Pièces de rechange (disp ; prix)
Estimation de prix actuel 
at last le confort 
Et n'import qu'elle info utile.

images-22.thumb.jpg.26f8076cdaff539a8659

EX sur ouedkniss :http://www.ouedkniss.com/citroen-c3-collection-2012-ain-defla-khemis-miliana-algerie-automobiles-d9339592

• Upvote 1

Bonsoir; 

Sécurité elle  dispose du  minimum syndical 2 airbags abs afu MAIS à une très bonne tenue de route et est très bien conçue

Fiabilité : ça va en somme

Coût d'entretien je ne saurai dire mais c'est parmi les moins cher du marché pour cette catégorie 

Pièce  de rechange  : pour le moteur très répondue pour lz tôle aucune idée 

Bon en réalité  c'est une 207 déguisée  et la 207 est une très bonne voitureconfortable avec de bonnes finitions et elle est très apprécié sur le marché algérien .. la c3 l'est un peu moins par ce que c'est une Citroën... une 207 avec les mêmes caractéristiques serait à plus de 130u 

Perso je vous al conseils MAIS essayez d'en trouvé une essence plus fiable et plus facile à entretenir ( de préférence la 1.4 vti 95 ) 

Pourquoi vous voulez du diesel spécialement ? 

je preféré une 208 plus moderne plus doptions plus légére pieces carosserie plus disponible mais l'avantage de la c3 c son espace arr_ère et son large coffre

salam c'une 207 a un bas prix tu l'achete a un prix d'une i10 donc peu importe la revente avec un moteur 1.6 hdi puissant et fiable pour la piece de tole disponible mais un peu chere que la peugeot et moin chere que les VAG elle est connue par son confort que tu ne le trouve pas chez les autres concurente de la meme categorie c'est une bonne affaire si tu compte la gardé un bon moment bon courage

Perso je vous al conseils MAIS essayez d'en trouvé une essence plus fiable et plus facile à entretenir ( de préférence la 1.4 vti 95 ) 

Pourquoi vous voulez du diesel spécialement ? 

bonjour , 

Merci pour vos conseils , c mon budget (115 U) qui a choisi le diesel  vu que la version ess et plus que chère en plus la  réputation du moteur HDI ici en dz ,

Bonjour et bienvenu au forum parmi nous :) 

@redeye : je viens de modifier un peu votre sujet ;)

Sinon, @Admin_auto peut nous parler de cette méconnue du forum ! 

merci mon frere 

Edited by redeye

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By BMassy
      Bonjour les connaisseurs :-)
      J'aimerais savoir combien coûterait une 207 1.6 hdi 92 de 2007 avec 415 mille au compteur. Pas de peinture juste des egratinure sur les parechocs et le bas de caisse.
      merci a tous
    • By AMINETOYOTA
      BONJOUR les amis, j'ai encore besoin de votre aide
      je vous ai déjà parlé que j'étais intéressé d'une DS4 2015, ça devrait se faire dans les prochains jours, le mec veut faire un échange, j'aimerai savoir le prix des deux véhicules ou ce que je dois rajouter,
      IBIZA : c'est une sol 1.6 90 cv 2017, 48000 Km au compteur toutes les révisions chez le concessionnaire, coté peinture, deux raccords dans les deux ailes coté droite avant et arrière
      DS4 : d'après lui c'est une 2.0Hdi 160, sport chic, 45000km au compteur (vu qu'il l’utilise peu), coté peinture porte et aile arrières gauches et il a refait tout l'avant récemment (pare-choc + ailes + capot)  cause accident, mais le moteur n'est pas touché
      et merci mes amis.
    • By Colt92
      Bonjour, 
      Je voudrais votre concernant les véhicules utilitaires disponibles en Algérie. J'ai fait un peu le tour sur Alger janvier dernier et la plus part des utilitaires étaient pas disponible comme la caddy ou expert ou même le jumpy. Y'avais que le h1 mais il fesait 325 M sachant que j'opte pour un prêt ansej le prix est un peu élevé. Donc que t'a t'il de dispo dans les utilitaires avec un prix avoisinant les 250 M 
      Et merci d'avance

• By AMINETOYOTA
      Bonjour les amis,
      Merci beaucoup pour ce forum, j'apprends des choses nouvelles chaque jour
      J'ai une Ibiza sol 2017 45000 Km au compteur, et on m'a proposé (une connaissance qui veut la vendre) une DS4 (une des voitures de mes rêves) année 2015 41000 km au compteur 1.6 Hdi 112 boite manuelle
      Voila mes questions
      - la fiabilité de la voiture en général??
      - je connais assez bien le moteur question performance et fiabilité, mais ma questions comment faire la différence entre le 1.6 Hdi et 2.0 Hdi sur ce modelé??
      - comment faire la différence entre les finitions (so chic, sport chic)??
      - Quel est son prix approximatif??, le mec me l'a proposé à 190 millions, j'ai vu sur ouedkniss les gens disent des chiffres (200, 220, 250 etc) mais y'a des annonces qui sont la depuis des mois??  
      - Combien pourrait me rapporter ma voiture??
      Et merci
    • By RIAD C
      Bonjour l'équipe 
      J'ouvre ce sujet spécialement pour la Opel Astra 4 "J" qui est très méconnue en Algérie à cause de l'indisponibilité et le prix des pièces (surtout la tôle), la revente et soi-disant quelques problèmes connus au niveau du moteur surtout le 1.6 ess 115ch (qui est le même sur la Chevrolet Sonic et la Cruz) avec le problème de bobine d'allumage et la surconsommation d'huile que je trouve du mytho tout simplement !!!
      Bref, maintenant je veux que chacun de vous nous parle de cette magnifique Astra J, n'importe quelle information utile ou critique est la bienvenue, surtout côté moteur, fiabilité, équipements, tenue de route, confort, solidité ...etc 

À vos claviers !
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.