Jump to content
Concours photo Fevrier 2020 Read more... ×

Recommended Posts

Bonsoir, la C3 est une 207 à 100% et vu que c'est Citroen elle est boudée sur le marché.... 

c'est une assez bonne voiture assez confortable très bonne tenue de route, assez d'options, pour le 1.6 HDI même si il n'est pas parfait, mais il est l'un des diesels les plus fiables... moi aussi la  C3 me fait de l'oeil ces jours ci.. pour le même prix que ma 207 je peux avoir une C3 moins roulée et avec plus doptions ( pare brise zenith etc.. )

Bonsoir, la C3 est une 207 à 100% et vu que c'est Citroen elle est boudée sur le marché.... 

c'est une assez bonne voiture assez confortable très bonne tenue de route, assez d'options, pour le 1.6 HDI même si il n'est pas parfait, mais il est l'un des diesels les plus fiables... moi aussi la  C3 me fait de l'oeil ces jours ci.. pour le même prix que ma 207 je peux avoir une C3 moins roulée et avec plus doptions ( pare brise zenith etc.. )

Merci frère

bonsoir, la c3(deuxieme génération) reste une très bonne citadine.elle est confortable,agile,et son gabarit compacte l'aide beaucoup dans la ville.son probleme c'est que elle est moin appréciée dans notre marché

salut

un ami a une c3 hdi de 2012 roulé 97.000 km acheté 2ème main il est très satisfait .

très confortable

moteur puissant (il ma dit qu'elle roule mieux qu'une 208 ou clio 4)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By mimoune13
      Bonjour,
      voila je partage avec vous ce manuel de réparation de la marque Citroën pour les véhicule C3, C3 plurielle, C2, Xsara et Berlingo, un manuel très utile.
      le lien de téléchargement : https://drive.google.com/open?id=0B2PhX20A4iVYYzFMbjE4Qm5MMVk
      bonne lecture   

• By Velsatice
      Essalem alaykoum / Bonsoir / azul
      Svp, un comparatif entre une Clio 4 DCi et une C3 en HDi .
      Merci d'avance  
    • By redeye
      SALAM ALAIKOM
      SVP , pouvez vous me donner votre avis sur une C3  2012 ou 2013 ?
      Sécurité
      Fiabilité 
      Cout d'entretien périodique
      Pièces de rechange (disp ; prix)
      Estimation de prix actuel 
      at last le confort 
      Et n'import qu'elle info utile.

EX sur ouedkniss :http://www.ouedkniss.com/citroen-c3-collection-2012-ain-defla-khemis-miliana-algerie-automobiles-d9339592

• By Nazim Anti Renault
      salam,
      Voici comment changer le filtre d'habitacle ou climatiseur pour les voiture psa Peugeot Citroën modèle :207 208 et Citroën C3 
      ayaa @Toyoseatist la main d'oeuvre de Peugeot khir koulhoumm chwaa 

• By eThirtyLover
      Bonjour,

Depuis quelques mois et toujours après quelques km de route, j'ai le voyant moteur qui s'allume avec le message Système antipollution défaillant qui s'affiche. Le moteur de son coté passe en mode dégradé, une énorme perte de puissance et changement du son moteur, il tousse comme on dit...

Bref, passage chez le mécano : Ce n'est rien, c'est un problème de catalyseur dont il faut enlever la céramique trop crasseuse, je l'ai enlevé mais le problème persiste.

2eme passage chez le mécano et après un diag. Changement des bougies...le problème persiste....Changement des filtre à essence et air...kif kif 

Là on me parle de boitier papillon...d'injecteurs...etc 

Quelqu'un à déjà eu cela ? ou à une idée sur ce que ça peut-être ?

La voiture en question:

- C3 2010 (Phase 1), moteur 1.1 61Cv, 130 000 km.

Merci d'avance,
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.