-
Who's Online 3 Members, 0 Anonymous, 109 Guests (See full list)
-
Popular Contributors

Estimation d'une belle Chevrolet Cruze
By
OverDoZz, in Demandes d’avis prix
-
Similar Content
-
By yahialitim31
Bonsoir , je reviens encore une fois a vous cette fois pour avoir votre avis sur une Chevrolet optra 2011 ess 16 v , un ami de mon père est sur le point de me vendre une pour 95u ( et je suis encore entrain de négocier un peu ) , elle a rouler 217k.
j'ajoute que d'après lui elle est en très bonne état que le moteur est 10/10 pareille pour la suspension ect... elle a également une bouteille de gaz, je m'y connais pas trop en chevrolet on a toujours etait bmw/Volkswagen.
donc je voudrais avoir votre sur la qualité/durabilité , le prix des pièces les points négatifs/positifs ... ect de cette voiture sachant que je compte la conduire avec mon père pour un instant , on est pas du genre a faire des longue distance ( seulement pour la fac pour ma part ).
merci d'avance , bonne soirée.
-
By yahialitim31
Salam je voudrais avoir vos avis sur la Volkswagen Jetta 2006 svp , je suis sur le point de me déplacer pour peu être l'acheter.
cela fait des jours que j'essaye de trouver une voiture a un budget de 100 u max et un ami a un ami qui vend cette Jetta, le vendeur propose 90u négociable elle contient quelques petits soucis réparables pour max 5u ( d'après un ami qui est mécanicien ).
c'est une TDI 140 CH , 2.0 année 2006.
la seule chose qui me fait peur c'est qu'elle a rouler 371.000km , d'après l'ami qui ma proposer cette voiture le moteur est en bonne état , pour l'instant je ne l'ai pas encore vu de mes proposes yeux car elle n'est pas dans ma wilaya.
je précise que je compte la conduire seulement quand j'aurai besoins car je suis pas du genre a me déplacer souvent en voiture.
Merci d'avance !
-
By ZakZnd
Bonjour
J'ai une cruze 2012 1.6i 140k km
Le weekend dernier, j'ai nettoyé la vanne egr, hmdlh sa a donné une bonne réponse
Aujourd'hui, j'ai nettoyé la sonde oxygène (j'ai difficilement enlever la fiche) et le capteur PMH vilebrequin avec dw40.
Le problème est que la lampe du service véhicule c'est allumé après ce dernier nettoyage mai la voiture marche nickel
Je pense que la lampe s'éteindra les prochains jours. Quepensez vous?
-
By chegue4
salam
j'ai une picanto start+ qui a roulé 7500km année 2019, elle a seulement quelque retouches sur les pare chocs avant et arrière comme vous voyez sur les photos attachées, j'aimerai bien avoir estimation sur son prix car un ami veut la prendre et je ne sais pas elle vaut combien en ce moment avec l'augmenation des prix des picantos surtout
-
By amine sail
Bonsoir mes freres.j'ai besoin de votre aide. Je suis a la recherche d'une vitre cassé de ma voiture chevrolet sail coupé "5portes" vitre arriere coté passager. J'ai chercher a oran a la casse et au neuf mais rien trouver. J'ai chercher sur ouedkniss et j'ai trouver a alger des magasins qui m'ont dit qu'il ont ce que je cherche. Mais je n'ai jamais visiter alger et j'ai meme pas le temps de le faire et peur de deplacer et je ne trouve pas ce que je cherche. S'il ya des gens de alger qui peuvent m'aider ou me guider je ne l'oublierai jamais leurs service.
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.