-
Who's Online 1 Member, 0 Anonymous, 340 Guests (See full list)
-
Popular Contributors

Présentation de ma Clio 3 Authentique "فراشتي"
By
Walid31, in Présentez votre véhicule
-
Similar Content
-
By Belloumi
Salam
je possède une Peugeot 208 Allure de 2017 française importée
tous les modèles 208 phase 02 à partir de 2015 possèdent les fonctionnalités CarPlay , mirrorlink connectivité
comment faire ? Est-ce une mise à jour ?
ou changer le smeg ?
même pour installer une caméra de recule
merci
-
By Yassine rezag
Bonjour
j'ai remarqe que lorque je changer de vitesse le regime moteur ne tombe pas
comme si je laissais le pied sur l'accelerateur, par contre si je prend le temps de passer la vitesse la tout redevient normal !
Le phenomeme ce ressend enormement en premiere si je monte les tours vers 2500 quand je passe la seconde on dirai que mon pied etait reste sue l'accelerateur pendant 1 où bien 2 secondes
Cela est il normal?
Merci de votre aide ou de vos temoingnage s
remarque : boitier de papillion nettoyée !
-
By hmdimi31
Salem mes amis et sahaftourkom,
Je voudrais vous demander vos avis et conseils surtout pour les experts concernant un problème lors de démarrage le matin, le moteur commence à accélérer et lâcher pour 08 à 10 secondes puis le moteur sera stable, aussi lors de l'accélération entre 2000 à 2500 Tr/Min je sens que le moteur coupe légèrement après tout est normal,
J'ai changé de filtre à essence, bougies, vidange après j'ai passé chez la valise, le mécano ma dit que c'est le catalyseur sachant que l'année de véhicule est 2012 et il affiche 67000 Km !!!!!!!
Sincèrement je ne suis pas convaincu par son diagnostique,
Alors que pensez-vous ? et qu'est ce que je doit faire ?
Merci d'avance et sahashourkom
-
By garando
Bonjour,
Je veux vous raconter mon histoire avec la Peugeot 307 HDI moteur 1.4 année 2004, j’ai vécu avec elle une mauvaise expérience durant presque trois ans c'est un véritable calvaire, à chaque fois que je change une chose ou bien une pièce, il aura d’autres pièces aussi en usure, j’ai changé le moteur, la suspension, le kit embrayage, trois fois l’alternateur, le refroidisseur, sans compter la suspension, les consommables ,j’ai estimé mes dépenses c’est dans les environs de 35 millions ou plus, et j’ai roulé avec elle seulement 20 mille kilomètres durant presque trois ans, maintenant j’ai vendu cette voiture avec un prix moins que le prix d’acquisition. Voilà j’ai partagé cette expérience avec vous c’est pour ça ye9oulek diesel ki yekoun jedid sa7a sinon 9edim ghire akhetik menou, et merci pour votre attention …
-
By Colt92
Bonjour,
Je voudrais votre concernant les véhicules utilitaires disponibles en Algérie. J'ai fait un peu le tour sur Alger janvier dernier et la plus part des utilitaires étaient pas disponible comme la caddy ou expert ou même le jumpy. Y'avais que le h1 mais il fesait 325 M sachant que j'opte pour un prêt ansej le prix est un peu élevé. Donc que t'a t'il de dispo dans les utilitaires avec un prix avoisinant les 250 M
Et merci d'avance
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.