-
Who's Online 0 Members, 0 Anonymous, 85 Guests (See full list)
There are no registered users currently online
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By RafikDz
Chers Tous,
Saha Ftourkoum,
Je me suis permis de revenir vers ce forum très utile, aprés une longue absence, pour avoir des avis des experts du marché automobile Algérien concernant l'achat d'une nouvelle voiture pour passer une fête de mariage :
Neuve ou très très bonne occasion, Safia, Allemande de préférence, Re vente facile après quelques mois, Budget 400 U, Que me conseillez-vous chers amis, je sais qu'avec la conjoncture actuelle on a pas vraiment trop le choix pour avoir une belle voiture avec les spécifications pré-citées.
Merci à tous,
Saha Aidkoum, Takabala allahou mina wa minkoum.
-
By Hakim.M
Salam
Juste raconter sa journée en voiture qu'elle sois bonne ou mauvaise, racontez nous une experience que vous avez vecu en voiture, une journée qui vous a marquée !
+++++++++++++++++++++++++++++++
Je commence par vous raconter une journée que j'ai vecu en 2014
++++++++++++++++++++++++++++++
Un jour j'etais avec mon ancienne Ibiza (qui etais a vendre et toute neuve sortis du Tôlier) sur la cote vers Birkhadem en plein circulation par choc contre par choc et la je vois une Nana qui conduit nerveusement entrain d'agresser une autre femme et qui essaie de rentré par force !
et la La nerveuse accélère et rentre quand meme et commence a insulté la gentille femme qui ne comprend pas trop !!
Moi derriere eux je regarde la scene amusé et je me dit : allah yahdiha de bon matin !
quelque seconde elle continue son manège et se rabat a nouveau a gauche et continue a insulté les gens, moi vu que j'ai de la place j'avance et la elle se rabat d'un coup vers moi et frole mon parchoc !
La je descend de ma voiture et je me dirige vers elle vu qu'on etaient tous bloquer et que ca roulait lentement et je lui dit : Wach bik ya madame sbah rabi ?
t'as commencer a insulté la femme et la tu m'agresse et tu frole mon parchoc !!!
La femme ne répond rien et me fait un geste de la main genre : Degage ! a ce moment j'ai sentis une chaleur qui monte vers mon cerveau mais je me dit laisse tomber c'est une femme !
je me dirige vers ma voiture en disant : astaghfirou allah
je monte dans ma voiture et la femme ne veux pas avancer et elle est la planter entrain de faire sa bourrique, je Klaxonne et je lui demande avec agressivité d'avancer !
et Madame me regarde dans le rétro me sourit et fait une marche arriere et BOUMMMMM avec sa boule d'attelage !!!!!!!!!
je descend et je vois un gros trou dans ma plaque d'immatriculation : voir photo
je n'arrivais pas a y croire, Ma Ibiza que je viens a peine de faire sortir de chez le Tolier avec un trou !!!!
je m'avance vers sa voiture coincé dans la circulation et Pafff un coup de pied sur son rétroviseur qui monte 3 M dans le ciel et retombe heureusement par terre et pas sur le par brise d'une autre voiture
je remonte dans ma voiture et je demarre en prenant la bretelle de Birkhadem coté Onalait, je vois la femme qui me poursuit et qui donne des coup de phare et klaxonne, je ralentis et la encore BOUMMMMM elle me rentre dedans par derriere !!!!
je m'arrete calmement et elle criait : Je veux faire un Constat !!! Je veux faire un Constat !!! Je veux faire un Constat !!!
moi j'ouvre mon coffre et je lui répond : Ne bouge surtout pas ! STP ne bouge pas j'arrive !!! et je prend ma manivelle pour démonté la roue en lui disant : j'arrive, ne bouge pas !!!!!!!
et la la dame a bien compris que j'allais lui défoncé la voiture en petit morceau, elle fait marche arriere comme une folle et avec la panique elle perd le controle de sa voiture et pafff elle percute un poteau electrique ! hahahahaa
je remonte dans ma voiture et je pars tranquille déposé mes filles a leur ecole !
voila l'histoire de cette folle
-
By MohamedAmine1
1er bagarre :
samedi 30 / 07/ 2016
route entre collo et constantine 18h
2 voiture accent et symbol gare sur cote de la route le conducteur de la premier voiture descendre et le conducteur et le passager ( porter 3ssaya هراوة ) de la 2eme voiture
le conducteur de la 2eme voiture alle directement vers le conducteur de la 1er et il a frappe directement le conducteur de la 1er fuite
mon amis continue a conduire donc je sais pas comment ca terminer
2eme bagarre :
dimanche : 31 / 07 / 2016
a constantine cite castore ( rond-point de pont geant ) 11h de matin
taxi dacia ou symbole et fourgon matricule ( 612 - 12- 25)
hachakom fourgon machi mrabi kbal b 100m de site de bagarre doublani a droit w kfal 3lia w fat goudami bassif
il n'a aucun respect pour la route
alors quand le taxieur ete en rond point ( il a la priorite ) le fourgon hrag rond-point le taxieur sona 3lih le fourgon arrete en plein route apres une petit discussion 5s entre les 2 conducteur le conducteur de fougon descend de vehicule aller directement vers le taxieur ( dans sa voiture manzalch ) et il a frapper tres fortement au niveau de tete
les 3 passages de fougon aussi descender ( des jeux entre 16-20 ans je pense que wladou ) un passager a un arme blanche dans ca main le conducteur et les passager de fougon menacé le taxieur puis ils sont montes dans la vehicule et depart tout simplement
le taxieur manzalch khlass masskin son visage couvert de sang il a garre a cote de la route et moi j'ai continue a conduire
maintenent je me sens de remords kont kadar nahbass w n3ayat lapolice
ca m'a fait penser a installer une dashcam
en fin desole pour mon mauvais francais (un anglophone)
-
By Amine_mk5
Salam tout le monde j'ai créé se sujets pour entendre les histoires et les témoignages des gens à propos de leur accidents et comment ils ont surmonter ça ... En détailles
slm
-
By mizand
Salam,
Un recueil photos des pires routes d'Algérie,
Merci de faire partager vos photos en nous disant c'est où
en légende.
PS/ À l'inverse voir le topic des belles routes d'Algérie
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.