Jump to content
AmiR33PluS

Seat Leon Fr Bleu Apolo

Recommended Posts

@AmiR33PluS salut :D je suis nouveau sur le forum koulchi mabrouk la voiture ( en retard :/ ) thala fiha mon frere c'est une tres belle voiture j'adore la couleur 

j'aimerai bien voir le resultat pour les pedales et le repose pied :x 

et coté becquet ? t'en ai ou ? tu a decidé de l'intstaller ? 

• Upvote 1

Allah ibarek, j'ai toujours adoré cette voiture et surtout ce bleu sur une Leon ou Yeti il est vraiment très beau et agréable à voir. La leon est selon mon point de vue une voiture complète presque parfaite même à défaut de quelques mini détails. Macha2 lah khoya :) 

• Upvote 1

@Yanis.G  et @w00zi

Merci mes frere allah ybarek fikom, pour le becquet j'ai pas l'intention de l'installer (a 90%), je l'est mis en vente :(

@RIAD C , Non mon frere ce n'était pas moi :)

sinon voici le rendu de mes deux dernière modif:

Antenne d'origine VW:

IMG_0015.thumb.PNG.1efd4b8c5fbd8b91f6773IMG_0016.thumb.PNG.59efe5582557e03d32544

Pédaliers et repose pied d'origine cupra / GTI ...

IMG_0018.thumb.PNG.b6d5c07671207bad71ea4

Désolé pour la photo de l'interieur (elle est trop salle)

Salut Amir

Dis stp, ta Leon démarre au premier coup le matin ? 

La notre a des difficultés, surtout tôt le matin (à froid) O.o !

Merci ... :) 

@ RIAD C  wi du premier coup !

je suppose que c'est a cause de son hivernation, elle été longtemps stationner

il fallait faire quelques kilomètre avec de temps a autre ! 

ah oui @The Stig  je voulais dire septe mille dinars algérien :) (7000 DA)

• Upvote 1

Salut Amir

Dis stp, ta Leon démarre au premier coup le matin ? 

La notre a des difficultés, surtout tôt le matin (à froid) O.o !

Merci ... :) 

quand tu utilise pas ta voiture souvent décosse ta batterie quand tu va la rebranché elle va démarré au quart de tour en a grillé 2 batterie neuf sur notre 205 a cause du choque thermique entre la température extérieur et celle a l’intérieur de notre garage depuis le decosage plus aucun problème la voiture démarre normalement

• Upvote 2

eh bien @Amine_mk5 en toute sincérité je préfère le 2.0 IP a celui la (2.0 CR) plus de sensation même si il est plus bruyant et consomme plus et surtout dégage bcp de plus particules (fumée noir)

Edited by AmiR33PluS
+ d'info
  • Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By AMINETOYOTA
      Bonjour les amis et saha ramdankom,

un ami à moi a trouvé une skoda rapid 1.6 TDI 112000km au compteur année 2015, le gas lui a dit que c'est une ambition, mais elle a un toi panoramique, clim climaronic, il voudrait savoir son prix d'achat, si c'est possible de l'estimer avec le marché mahboul actuel
      merci beaucoup et saha ftorkom à l'avance
    • By AMINETOYOTA
      salam 3likom mes amis, j'espère que vous allez bien

comme le titre l'indique, j'aimerais savoir d'après vous le prix que je pourrais avoir pour une seat ateca année 2019 roulée 56000km avec une demi porte peinte

et merci
    • By AMINETOYOTA
      Bonjour mes amis,

voila j'ai un grand souci avec ma voiture, ces deux derniers jours j'ai des infiltrations d'eau au niveau du coffre de ma voiture, après une vérification, j'ai trouvé que l'eau pénètre dans le coffre par grille horizontale derrière le feu arrière gdroite (montrée par une flèche dans la photo jointe), je pense mais j'en suis pas sur que le circuit d'eau de pluie à partir du haut du coffre est bouchée mais j'ai pas trouvé comment le vérifier et déboucher le truc, si c'est ça vraiment le problème, si non pouvez vous me suggérer à votre avis c'est quoi le problème

et aussi, je suis pas arrivé à ouvrir les petites trappes au fond de la bassine de la roue de secours pour pouvoir évacuer l'eau

et merci d'avance

• By Saturne2074
      Bonjour, 
      je possède une GOLF 5 1.9 TDI Confortline de 2008. volkswagen a rempli la bombonne de gaz pour la climatisation alors qu'elle était presque pleine selon eux.
      J'ai vérifié les fusibles à l'intérieur de l'habitacle mais pas ceux du moteur car apparemment il y aurait un ou des fusibles pour la climatisation.
      Mon soucis depuis un an , c'est que la ventilation marche bien mais je n'ai plus d'air froid.
      Une fois j'ai accédé au menu caché de la golf par le bias des boutons de la climatisation et à vrai dire j'ai fais un peu n'importe quoi car je ne connais pas la signification
      des valeurs affichées. Donc je me dis est-ce que c'est une mauvaise manipulation de ma part qui aurais déréglé la climatisation et c'est pourquoi je n'ai pas d'air froid.
      Je cherche sur internet mais je n'arrive pas à trouver la cause du problème
      Merci beaucoup pour votre aide.
    • By AMINETOYOTA
      salam 3likom mes amis, j'espère que vous vous portez bien avec cette pandémie, 
      voila j'ai une Ateca 2.0 tdi 143cv, et y'a la période d'entretien qui arrivent (la 4ème celle de 40000km) et comme Volkswagen a rompu son contrat avec SOVAC donc plus de garantie, je me demande si SOVAC fait toujours l'entretien malgré ça, vous me conseillez de faire l'entretien chez SOVAC ou chez un mécanicien ou un centre service, et quelles sont les pièces à changer pour ce kilométrage si jamais je le fais dehors de la maison

et merci pour votre aide
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.