-
Who's Online 1 Member, 0 Anonymous, 268 Guests (See full list)
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By yahialitim31
Salam je voudrais avoir vos avis sur la Volkswagen Jetta 2006 svp , je suis sur le point de me déplacer pour peu être l'acheter.
cela fait des jours que j'essaye de trouver une voiture a un budget de 100 u max et un ami a un ami qui vend cette Jetta, le vendeur propose 90u négociable elle contient quelques petits soucis réparables pour max 5u ( d'après un ami qui est mécanicien ).
c'est une TDI 140 CH , 2.0 année 2006.
la seule chose qui me fait peur c'est qu'elle a rouler 371.000km , d'après l'ami qui ma proposer cette voiture le moteur est en bonne état , pour l'instant je ne l'ai pas encore vu de mes proposes yeux car elle n'est pas dans ma wilaya.
je précise que je compte la conduire seulement quand j'aurai besoins car je suis pas du genre a me déplacer souvent en voiture.
Merci d'avance !
-
By justinian
J'aimerai bien savoir le prix de cette voiture, peinture sur les deux portes cote droit.
-
By a313
https://www.ouedkniss.com/renault-express-1994-bouira-algerie-automobiles-d25413940?utm_medium=listing
-
By garando
Bonjour khawti nchalah tkounou labasse , j'ai vu une chose irrecevable dans la page officielle de Renault Algérie a déclarée le changement de la marque de huile chez Renault de elf vers castrol, mais la chose bizarre c'est la recommandation d'utilisation de huile 15w40 pour un moteur essence 1.2 😲 !!!
-
By DjaffarBenkhelil
Bonjour à tous,
En raison de la forte augmentation des prix du carburant, j'aimerai installer un kit gpl sur une symbol 1.6 16v 2009 240.000km au compteur.
J'aimerai savoir quel sont les meilleurs marque de kit gpl, et si le gpl n'abime pas les moteurs.
Merci d'avance
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.