Aller au contenu
abdelkrim13t

forumulaire de vente/achat d'une voiture إستمارة و عقد البيع

Recommended Posts

a noter que   maintenant la validité  de l'acte de vente  est de 15 jours et non  90 jours   

dans le cas ou  vous  dépasser la date limite      ,  vous avez 2 option 

1 -   vous rappelez le vendeur  , pour   re-emplire  le formulaire 

2 -  vous  pouvez présentez  un argument  (   maladie ou  justification de voyage )       dans se  cas  vous avez le droit d'un rallonge  de temps sans la présence du vendeur 

• Upvote 2

Selam et bonne après midi  .

J'aurais une question a propos du document ci dessous . si on conclue la vente un jour de weekend est que l'acte soit valider  a la mairie le lendemain  le vendeur est il obligé  de venir ou il me laisse juste la copie de la carte nationales et les papiers

salam , mais wakila c obselette hadi , nhar chrit la fulwin de said hamdin       , c pas u a romplire quoi que soit ,  tout été sut PC  ,  le vendeur a signé  et il m'a donné  l'acte de vente  imprimé    

Sur 02/07/2016 at 1:22 PM , zoyo90 said:

a noter que   maintenant la validité  de l'acte de vente  est de 15 jours et non  90 jours   

dans le cas ou  vous  dépasser la date limite      ,  vous avez 2 option 

1 -   vous rappelez le vendeur  , pour   re-emplire  le formulaire 

2 -  vous  pouvez présentez  un argument  (   maladie ou  justification de voyage )       dans se  cas  vous avez le droit d'un rallonge  de temps sans la présence du vendeur 

tu ma fait vraiment peur avec cette nouvelle :/

mais finalement ce n'ai pas vrai pour l'histoire des 15 jours , moi même j'ai dépassé ce délais et c'est passé normal ^_^

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par nfscmb
      Salut à tous,
      Je vais bientôt inchallah acheter une nouvelle voiture (Symbole) chez un concessionnaire.
      Pourriez-vous m'expliquer précisément quels sont les procédures et quelle paperasse à suivre pour cet achat,  en sachant que je ne m'y connais pas du tout, ne pas hésiter donc à détailler au maximum.
      Merci.
    • Par Aigle bleu
      Bonjour ,

Concernant de délais de livraison des véhicule hyundai made un Algeria "Tiaret" , annoncé de 45 jours .
      Me concernant j'ai passé une commande le 17 décembre 2016 pour une i10 grand de base 1599000 DA , et voilà bientôt 60 jours et rien.
      Confirmes vous mes constatations ?
      S.V.P exposez la date de vos commandes et si vous avez reçu ou non vos véhicules ,,, si oui , quand?
      C'est un moyen pour lutter contre la désinformation pratiquée pas les vendeurs de véhicules en Algérie.

Merci.
    • Par abdelkrim13t
      Salam, azul, bonsoir,
      Tout est dans le titre, je cherche a passer commande d'une Sandero MIB. tout les concessionaires que j'ai visité me disent qu'ils n'ont pas ouvert les commandes. alors que je vois souvent des transporteur auto avec des Sandero sur l'autoroute.
      je sais que les revendeurs prennent tout, mais y'a t-il un moyen de passer commande chez un concessionaire et l'acheter a son prix reel ? 

Merci pour votre aide.  

• Par standi
      bonjour
      je voudrais acheter une alarme pour ma voiture,
      est ce qu'ils sont facilement hackables par les voleurs ?
      quelle alarme fiable et pas trop cher vous me conseiller?
    • Par Aerospirit
      Bonjour a toutes et a tous,
      je demande conseil au prés de la communauté Autobipienne,
      Je compte vendre ma 208 HDI allure de couleur Gris shark , année 2015 , 22 000 km avec toit bien sur et cela absolument avant février 2017,
      mes questions
      1- Quand dois-je la vendre au meilleurs prix ? novembre ? décembre , ou bien janvier 2017 ??
      2- A quelle prix je peux la vendre , j'en ai aucune idée, et je ne sais pas si les prix de oued kniss reflètent exactement la réalité du marché !!
      3- Est ce que ça va être difficile pour moi de trouver un acheteur ??
      au faite je quitte l’Algérie définitivement en février prochain donc je dois faire vite !!

je vous remercie d’avance pour votre très précieuse aide

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.