Jump to content
Concours photo DEC 2019 Read more... ×
Nanoo

Hyundai i10 vs picanto

Hyundai i10 vs picanto   

20 members have voted

1. 1. Quelle est la bonne voiture entre ces deux

• Hyundai i10
      6
    • Picanto
      13

Recommended Posts

Salam @Nanoo,

bienvenu au forum. je t'invite a commencer par lire le règlement intérieur du forum.

http://forum.autobip.com/index.php?/announcement/1-regles-dutilisation-du-forum/

Merci ;)

Pour te répondre, il faut donner plus de détail, kilométrage, année, prix.

comme ça, sans aucune donnée supplémentaire, c'est claire que la Picanto l'emporte.

C est la même chose au niveau car c est des cousine HYUNDAI-KIA, mais en Algérie la Picanto est mieux côté, ceci il y a plus de pièces de Hyundai. Je trancherai par le cœur, c est PICANTO

• Upvote 1

salam:)

proprio d'une kia picanto pop + 2015 bon les deux sont connue a ces fiabilité et bien équiper et se sont les frère jumelle kia et hyundai 

en comparant la i10 perstige et picanto safty je pense que la picanto et un mieux équiper

concernant le moteur la picanto l'emporte facilement 1.2 cvvt 16 v de 87 ch avec 122nm contre la hyundai i 10 avec 1.1 ess 12 v 4 cylindre de 69 ch avec 99 nm je crois donc la picanto fait mieux

coûté revente les deux un chèque a la poche un peut chwiya la picanto et mieux

seul chose la picanto et sont prix et exagère a 156 u :ocontre i10 prestige 135 u selon autobip 

donc pour ma part je vote pour la picanto :)

• Upvote 3

Picanto elle est mieux mais côté économique je site consommation et prix d achat la i 10 l emporte vu les prix des picanto actuellement et le prix de l essences mais ca va depandre de l utilisation pour faire un choix

+ 1 pour la picanto car J'avais une auparavant,c'est une très bonne mini citadine ,économique et bien fini 

parcontre elle n'avait pratiquement pas de coffre et une très faible autonomie vu le volume du réservoir

La i10 est moins fun et moins puissante mais moins cher !

salam

c une question de moyen   ,   i10 et picanto  c comme 206 et c3   ou   fabia   et polo        ou     sandero et clio       wahda   low cost  et l'autre  za3ma luxe     

Bonjour / Bonsoir / essalem alaykoum

Dites moi svp a vos Avis quelle est la bonne voiture i10 ou bien picanto.

Merci d'avance

les deux sont impeccable moi j'ai acheté une i10 2016 hamdou li Allah mliha voiture de la ville mieux de rejouter une difference de 50 millions pour acheter une picanto qui vaut la meme chose....pas grand difference

bonjour.

j'ai était un ancien proprio d'une picanto pop 2012, en 8 mois j'ai parcouru plus de 28000KM , pleinement satisfait de sa motorisation très vive et réactive, un vrai petite bijoux le 1.2 16v que je qualifierai de l'un des plus réussis de tt les mini citadines et même citadines. sobre et robuste et agréable sur petite route et alaise même sur autoroute. pour ce qui est de la i10, le moteur tres bruyant et à la bourbe en montée et sur autoroute (expérience faite sur une i10 en 2011)

sur la partie habitabilité, faut pas s'attendre à grand chose, tout deux étant mini citadines, elle offres des intérieurs corrects, avec un petit + pour la i10 qui étonne en espace au jambes et pour son coffre un poile plus grand de celui de la picanto, mais si tu cherche le confort, la modernité et le fun, la picanto reste la reine du chic bronché.

côté  prix,

voiture moins chère = moins d'options = revente modeste = i10

voiture plus chère = max d'options = revente importante 

voila voila. et bon courage pour le choix 

• Upvote 1

Salam,

Comme repris par la majorité la Picanto reste mieux en terme de conduite, moteur plus puissant et plaisant à conduire, tenue de route et condort meilleure, mais pour le prix cela change la donne, car je trouve déja le prix de la I10 illogique alors la celui de la Picanto NO COMMENT !!!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By chegue4
      salam,
      aujordhui j'ai découvert un probleme bizzare sur ma voiture kia picanto start+ 2019 roulant a peine 8500km, le probleme c'est que le ventilateur de refroidissement se declenche normalement quand la temperature atteint le seuil de consigne. mais il reste toujours en marche et ne s'arrete jamais jusqu'a ce que je coupe le contacte. 
      concernant la temperature de l'eau elle reste stable au milieu elle ne chauffe pas ni se refroidie trop. et il n'ya pas de perturbation. en plus meme au démarrage elle monte progressivement sans aucun probleme, que dois je vérifier svp ?
    • By chegue4
      salam
      j'ai une picanto start+  qui a roulé 7500km année 2019, elle a seulement quelque retouches sur les pare chocs avant et arrière comme vous voyez sur les photos attachées, j'aimerai bien avoir estimation sur son prix car un ami veut la prendre et je ne sais pas elle vaut combien en ce moment avec l'augmenation des prix des picantos surtout 

• By chegue4
      salam a vous
      je suis un possésseur d'un Picanto LX start+ de 2019 , elle roulait seulement 7000km, maintenant je suis obligé de la vendre : 1- car je vais me voyager pour un long voyage hors algérie ( c'est mon métier qui m'oblige ). 
      2- je compte bien la changer à mon retour .
      mais je suis completement hésité concernant ce que je dois acheter , la je trouve pas un grand choix 
      concernant mes criteres que je viens de les découvrir aprés avoir conduit ma picanto lol :
      - une voiture un peu plus spacieuse que la picanto
      - une bonne sonorisation vue que cette picanto a une sonorisation de trés bas de gamme.
      - radar de recule ça m'aidera bcp.
      - concernant la motorisation d'aprés ce que j'ai pu constaté chui pas quelqu'un qui roule bcp donc je ne suis pas obligé d'acheter une diesel, une voiture essence me suffit largement.
      - le toit ouvrant mch lazem pour moi, j'aime surtt les feux de jour en led, et le confort à l'intérieur
      - je n'achete pas d'anciennes voitures donc je me penches tjrs vers les dernieres générations
      bon je suis entre (ibiza 1.6 110ch, skoda fabia 1.6 90ch, kia Rio 1.4 ) c'est ce qui me vient dans la tête pour le moment
      ne me conseillez surtout pas ( stepway ) j'ai essayé de la conduire et j'ai pas aimé du tout
      mon budget pour la nouvelle voiture ne doit pas dépasser les 200 210u max 
      une autre chose pour moi , j'aime bien acheter les voitures faciles à revendre lol, car quand je décide de vendre ma voiture c'est que je suis obligé de la vendre le plus rapide possible voila
      si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas 

• By khaldib
      Salam alikom
      j'ai acheté une hyundai i10 2015 roulée 116000km, j'ai remarqué une puissance faible lors d'une monté ou bien faux palais, 
      au ralenti je sens des petites vibrations de temsp en temps,
      j'utilise essence super après que son propriètaire utilisa sans plomb.
      j'ai changé les bougis, mais sans aucun changement
    • By chegue4
      salam les autobipistes,
      je suis un nouveau acquéreur d'un Picanto MIB, je suis a peine a 3 semaines et elle roulait déja 1000 km 😂😂, et comme certains le savent le premier vidange de la nouvelle picanto MIB chez SAV GLOVIZ est à 2500km, la chose que je me demande encore et je veux avoir vos avis sur, et que dans le manuel du constructeur l'huile fortement recommandée est la 5w30 pour une consommation optimale de l'essence, par contre l'huile que les SAV met est le 15W40 minérale, sachant que meme la 15w40 est parmi les huiles pouvant étre utilisé pour ce moteur d'aprés le tableau du constructeur mais pas vraiment le plus recommandé, donc à votre avis quelle huile est adaptée vraiment à ce petit jeune moteur, devrais je mettre la 5w30 ou bien la 15w40 ?!
      et aussi pour ceux qui on déja mi la 5w30 sur leur pikatchou donnez moi vos retours d'experience, est ce qu'il y a une surconsommation d'huile ? ou bien ça marche à merveille ?
      ps : ne mettez pas la garantie en considération car je m'inquiete bcp plus au moteur qu'a la garantie, je veux dire si la 5w30 est ce que je dois mettre, je vais dire ça au SAV et s'ils veulent pas le mettre je vais faire mon vidange ailleurs, je m'en fou de la garantie si elle va mettre mon moteur en péril ( plus ou moins ).
      merci pour votre participation
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.