Jump to content
kakipop

Accessoires & Pièces détachées

Recommended Posts

@Itech tu me fais peur, le mien commence à devenir lent coté tactile des fois il ne répond pas, pour le gps c'est juste une curiosité je n'ai pas eu le temps de voir un peu plus avec, j'ai senti que c'est un peu compliqué alors j'ai abandonné, espérons qu'il va au moins survivre plus longtemps.

sinon combien coûte ce garmin ? il a quoi de plus que l'ancien, capteur avant en visuel ? et 

@macyltu veux que j'active quelque chose que je ne vois même pas ? lol d'après le vendeur il y a eu un lot sans caméra et il en fait parti et c'est ce que j'ai constaté sur quelques high sur ouedkniss en cherchant à acheter,  par la suite sovac a proposé d'installer la caméra pour 15.000da et il a refusé. et y a pas de tapis non plus, le vendeur est un type très correcte je ne doute pas de lui mais du concessionnaire, ça devient très normal de ne pas recevoir de tapis ici en tout cas. 

Je connais maxdiag il propose la caméra 15.000 et l'attelage 21.000 atnor, pour le travail il est parfait mais je veux voir s'il y a d'autres options

sinon pour Riad, je vais tester :D ça passe ou ça casse 

Edited by Winek
  • Upvote 1

@Winek mais on a pas le même écran moi j'ai une Itech plus toi ta une High facelift !!

Concernant la différence entre le Navigon et le Garmin c'est que ce dernier dispose de l'appel vocal ainsi que la lecture vocal des sms reçu chose que je n'avais pas sur le Navigon !

Aussi il affiche le nouveau logo Seat sur l'écran lors du démarrage, il est aussi plus rapide il détecte le bluetooth plus rapidement !

Il contient aussi l'option Ecotrainer mais elle fonctionne pas malheuresement avec la Ibiza car cet écran est déstiné a l'origine pour la Seat Mii

à l’instant, Winek a dit :

Je connais maxdiag il propose la caméra 15.000 et l'attelage 21.000 atnor, pour le travail il est parfait mais je veux voir s'il y a d'autres options

Tu peux le consulter . comme ça tu auras une idèe ..!!!! 

à l’instant, Winek a dit :

sinon pour Riad, je vais tester :D ça passe ou ça casse 

Il est vraiment très gentil notre membre . et je suis sur que Ythala fik et surtout de ta Bibiz :P.

@Winek 

- pour le fumé, je te conseil d'echanger carrement tes vitre contre des vitre surteinté c'est plus difficile au policier de detecter le truc et tu va eviter les amende

il y'a un type a hussein dey qui tien une page FB et qui est tres professionnel

- pour les tapis : tape sur ouedkniss et tu trouvera a gogo

- pour la boule : je suis contre

car une chose que tu ignore, la boule se fixe sur le chassis et lorsque tu recevera un coup sur ta boule il y'a ce qu'on appel Énergie cinétique ce qui veux dire que l’énergie du choc va être transféré vers ton châssis au lieu de ton par choc qui est conçue pour absorbé les chocs comme son nom l'indique et donc cette énergie vas déformé irrémédiablement ton châssis !!!

ensuite essaie de trouver un tolier qui pourra te réparer ton châssisO.o ! c'est impossible de redresser un chassis ya sadiki

il n y'a qu'en algerie qu'on a cette culture de proteger sa voiture avec une boule d'attelage

• Like 1
  • Like 1
  • Upvote 1
  • Upvote 1

Entièrement d'accord avec toi @Hakim.M au sujet la boule d'attelage , entre perdre son parchoque  ou perdre son châssis ,la question ne se pose me pas ,  ailleurs pour bien vendre sa voiture on enlève la boule  ici  c un atout 

y'a pas longtemps on est parti avec un ami voir une Polo ( equipè d'une boule ) bien qu'elle n'a ressue aucun coup à l'arrière ( pas de trace de réparation ) pour fermer le coffre il fo y aller à deux ou troi reprises  pour y arriver 

• Like 1

@Hakim.M c'est pas pedro par hasard ? Sinon tu me file sa page facebook stp

Je compté les changé dès le depart sinon tu pensais que je voulais poser un film? 

Pour l'attelage j'ai déjà vu le sujet traitant ce dernier sur le forum et ton conseil pour le châssis, je suis un peu sceptique sur ce point, je pense qu'un attelage d'origine ne fera aucun dégât pour le chassis du moins s'il y a un choc pas très violant et il est très utile pour les gens qui te colle je te jure que krahna le mot smahli, il te bousille le parchoc et il part et tu reste dégoûté un moment. Au même temps je fais tout mon possible pour ne jamais toucher quelqu'un en faisant marche arrière.

Je respecte @zoyo90

il y a 15 minutes, Toyoseatist a dit :

Moi j'avais  le film fumé  durant  5 mois je passe chaque  jours par plusieurs  barrages  je ne baisse jamais les vitres quand je passe et jamais eu de problème  

tu porte des lunette de vue et t'as les yeux vert c'est normal hahahahahaha

mais si t'avais une barbe comme celui la tu te ferais arreter 100 fois par jour

Résultat de recherche d'images pour "integriste"