Aller au contenu
kakipop

Accessoires & Pièces détachées

Recommended Posts

Salam alaykoum 

Svp l'équipe, où je peux trouvé les feux jour DACIA (Duster) en LED ? 

Comme celle ci en LED ou en bleu  :

05-06-10.02.46.thumb.jpg.35dcd1c06355e67

05-06-10.04.45.thumb.jpg.802ce5708cb2842

05-06-10.03.55.thumb.jpg.2553ede222b6ee5

De préférence dans les environs d'Alger :)  

Merci d'avance ^_^ 

@aventador : tu n'est pas le premier à me dire d'y allé à Bab ezzouar vraiment la flemme d'y allé lol ...je vais essayé de passé dès que j'aurais de temps ;) 

Merci kho !

@RIAD C oui kho c un peut chère mais que ce que tu fait toi tu passe et tu cherche c tu trouve les prix chère el herba kho :ph34r:.moi je connue un accessoiriste dans mon coin bahnn j’achète que de lui et avec des prix très raisonnable avec une différence de 20 da voir même 50 da que de beb ezzouar :D

• Upvote 1

@RIAD C tahreglek wahed ? 
j'ai un dans ma boite a gant (dommage sbah koun f homtek ) regarde si c'est du 18w et passe le prendre au parking ;) 

merci bcp Amine

Non ils sont tjr neufs, je veux juste les changés par des LED pour le look berk ! 

Cette ampoule je peux la trouver chez n'importe quel magasin d'accessoirs 

Je cherche plutot celle ci 

images-8.thumb.jpg.2e47914dae30c30759e8a

@Amine Tanks : c'est des gouts :v 

En plus, l'ampoule hadik ne dure pas comme les LED, vu qu'ils sont allumé melli tnewedou 7ta teffih, donc tt le temps cha3line :/ 

La durée de vie des LED est meilleure, donc pourquoi pas, ana l'ampoule hadik je l'ai changé 3 fois et aujourd'hui je les ai vérifié l9ithoum noir, elles vont surement pas tardé :( surtout celle de la  droite 

Salut @RIAD C C'est des t20 deux plombs les mêmes que la 208 

Moi je les ai achetés a babezzouar a 250 da la pièce (halogène teinté en bleu) effet led 

Mais j'ai du limmer les petites encoches pour que ça rentre !

• Upvote 1

@kakipop : exact c'est des T20, on a les memes sur la 208 ? Merci pour l'info :ph34r: 

Merciii, donc direction bab ezzouar ;) !

Sinon, ou je peux trouvé l'autocollant noir comme tu la fait sur le bequet de ta 208 ? J'aimerais faire la meme chose au Duster. 

Oui c'est les mêmes, regarde ma publication au début de ce topic 

Pour lautocolant ,J'ai un ami a Ain naadja qui vend de la bonne qualité et il peut te l'installer si tu veux

Appelle moi et je te guiderai

• Upvote 1

si tu veux mon avis, n'achète pas d'origine, prend une bon modèle pour les 2 en avant selon ton budget d'une marque comme Pioneer, Sony, Kenwood, et si tu as de l'argent Alpine, JBL, Focal... car ceux d'origine c'est pas fameux et cher et tu aura les même que les actuels.

Modifié par mizand
  • Upvote 1

@mizand l'actuel il a une très bonne qualité de son,mais de puis un moment il fait un bruit parasitaire,je l'ai amener chez un électricien et réparateur de sono,il ma dit que le baffe et déchiré,il doit être changé

pas vraiment, si elle est déchirée c'est quelle m'a pas supportée la puissance et l'autre solution c'est de changer que la membrane, tu peux pour dépanner coller à membrane avec une colle spéciale. Tu as une photo ?  en plus pas sûr qui te vendent uniquement un seul.

Sisi @mizand Je te dit que avec une bonne qualité de zik tu peut rivalisé avec l'ampli de @Strapzf (Ou pas xD) mais elle fait un jolie bombom qui reste très nette par aport a ses concurrante elle a des sony si je ne me trompe pas (c'est pas marqué sur le baffle @nabil.dz31 ? )

Donne nous les carectèristique stp