Aller au contenu
kakipop

Accessoires & Pièces détachées

Recommended Posts

je suis tomber sur cette annonce sur FB

Rideaux d'origine model disponible ( ibiza,fabia,swift coupé et dizer , 207 , 206, campus, polo, clio4 , nouvelle leon, qq , 208 ,301 , alto,clio3 , maruti, i10, picanto pop ou brazilia, nouvelle et ancien logane , nouvelle symbole,golf6, skoda yeti, lifan 320,yaris ancien model , micra , duster) et aussi pour atos ancienne , atos eon ,accent, nouveau berlingo vitré, nouvelle fabia, golf 7, mégane 3, sail ,aveo berline et coupé , kangoo vitrée 
Les 2 coté +pare brise arriere :2700da 
Ces rideaux sont local mieux que te3 la chine
Prix :2700da
Et disponible aussi pour les vitres avant ( polo, ibiza, 208, campus, nouvelle symbole)

télephone : 0541 58 01 40

10399268_1579503495696527_5344210734575612524421_1579503485696528_72690621018702

https://www.facebook.com/groups/ouedknissalger16/permalink/859148897540704/?comment_id=859228377532756&reply_comment_id=859245300864397&notif_t=group_comment&notif_id=1459516557158392

Modifié par Hakim.M
  • Upvote 2

Bonjour; alors @kroko25 je viens de revenir de chez Citroën ; pour les jantes avec ta référence; pas disponible mais possibilité de commande avec une livraisons dans 4 mois... Prix 14u ( 13.9... ) 

Par contre il y a un set de 4 jantes dispo desuite; ils sont à 32700 la jante TTC 

Voici leur référence : 

96879026ZV

Ce sont toutes des 18 pouces...

J'espère t'avoir aidé

• Upvote 4

Salam alikom

Les amis je voudrais acheter des plafonnier et veilleuse LED pour fiesta mais je sais pas quel marque acheté 

Merci

Modifié par nabil.dz31

ahhh :D trrres bonne nouvelle @toyoseatist merci enormement rak tsaliii hajaaaaa m'en 3andiii :)
donc 96879026ZV elle est dispo a la concession de cheraga !!!

J'avais pas pensé a cette référence qui est en faite la référence d'une seule jante du pack des 4

Modifié par kroko25

Salam alikom

Les amis je voudrais acheter des plafonnier et veilleuse LED pour fiesta mais je sais pas quel marque acheté 

Merci

wa alaykoum essalem 

perso, je te conseil de choisir une mzrque connue genre philips et évite les chinoises ... j'ai acheté des chinoises a 350 DA pour ke Duster et l'éclairage était nul !! 

et j'ai acheté d'autres (pour la Sail) et l'éclairage était top c'était des philips à 850 DA 

les LED chinoises : 

les LED Philips : 

il y'a @The Stig qui s'y connait bien sur les LED :) 

• Upvote 1

@RIAD C tu aurais mieux fais d'acheter des LED à éclairage concentré de face pour le plafonnier comme sur le mien (avec deux ampoules). Ou bien faire comme a fait un membre de Forum-Auto (Section Dacia) en mettant de la peinture argenté sur l'intérieur du plafonnier, mais ce n'est pas trop nécessaire bien que le résultat était superbe.

http://nsm08.casimages.com/img/2016/04/02//16040206292117317514116669.jpg

16040206294317317514116671.jpg

Le modèle à gauche est en fonction depuis 09/2012 (Chinois) et pas seulement sur le plafonnier (300 DA), mais aussi sur les veilleuses avants qui sont en marche très souvent ,mais en modèle bien grand et avec éclairage latérale et en face (400 DA chinois aussi).

• Upvote 1

Merci pour l'info @Suitou cette semaine inchallah je compte acheté des led philips pour le Duster et changer celle des matricule par des LED chinoises bien sur lol 

Je vais prendre des photos du résultat final :) 

Salam alikom

Merci

il ya un vendeur a bachjarah. A 20m de la mairie.

Moi jai mis led a mon plafonnier/plaque/veilleuse/lumiere pour pied

Regarde la presentation de ma fiesta

• Upvote 1

si je ne me trompe pas, ont à pas eu droit à la présentation de cette fameuse 208 ?

tu cherches ce modèle spécialement ?

oui psk les autre utilisent des puce chinoise je cherche philips lumileds ce model en h1 

• Upvote 1

Slm

Grrrrrrrrrrrrrr encore une grosse rayure sur le Duster >:(>:(>:(>:(

Svp, quelqu'un peut me dire ou je peux trouvé le feutre anti rayure ? (Couleur "Gris Platine") 

Merci d'avance 

recherche les casse ou on vends bcp de truque concernant le châssis ou la tole ou moteur de la Renault 4 ..mis a part semar ...je recherche au environ de tipaza boumerdes  Alger , ou blida 

Modifié par Nazim Anti Renault

SALAM ALAYKOUM :)

Ça m'intéresserait bien de trouver une pompe manuelle pour gonflage de roue, avec son manomètre, un peu dans ce genre (mais de qualité) :

http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/3/7/1/700x700/gen6922946241337/rw/pompe-de-gonflage-pneus-auto-moto-velo.jpg

http://s2.static69.com/m/image-offre/f/b/d/a/fbda519c323b42263c5bcd6a495ae151-300x300.jpg

Ou bien dans le pire des cas, une pompe seule mais de grande qualité + un manomètre seul (fiable) :

http://g02.a.alicdn.com/kf/HTB1EEzILFXXXXaaXVXXq6xXFXXXZ/Mini-Aluminum-font-b-Manual-b-font-Air-font-b-Pump-b-font-Electric-Cars-MTB.jpg

http://i2.cdscdn.com/pdt2/7/3/7/1/700x700/auc8945055225737/rw/tera-manometre-pression-pneu-jauge-de-pression-de.jpg

Mini contrôleur de pression  Contrôleur de pression digital Bibendum

MERCI D'AVANCE :)

Mon père avait la même qui est sur la première photo, la blue. maintenant je ne sais plus ou elle est !

elle a passé de long années en tout cas. on l'utilisait partout, gonflage des pneus auto, bicyclette, ballon, mouton.