Aller au contenu
Nazim Anti Renault

[TUTO] changement filtre habitacle Peugeot / Citroen (207, 208, C3 )

Recommended Posts

Merciii pour le tutoriel ^_^ 

En tout cas j'oserai jamais le changer tant qu'elle est sous garantie :P 

@Toyoseatist : elle est à quel kilometrage douka ? :D (ps: la derniere vidange on l'a fait à 78 000 km ;)

• Upvote 1

merci a vous ....wellahh franchement je trouve le nivaux de difficulté pour cette opération proche du 0 sincèrement c est très facile pour quelque minute et un gain d energie et d argent considerable au lieux d allez dans la circulation chez un garagiste ou la maison .....

pour ma part ya que celui des Renault qui est un peut difficile vue qu en doit démonté la boite a gant et encore c est juste une histoire. de dévissé quelque vis .

@WARI il me semble aussi qu'il est au même endroit que sur les Logan I. Mais avec des vis Torx.

Sinon, il reste la 2ème probabilité comme sur les Clio II au niveau de la grille d'entrée d'air en dessous du pare-brise côté passager.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par hmdimi31
      Salem mes chers amis, 
      Je suis perdu et j'ai besoin de votre aide et conseil, 
      Je suis perdu entre une Clio 4 Gtline DCI année 2015/2016 ou bien une 208 HDI année 2015, 
      Que pensez vous ? qu'est ce que vous me conseillez ? sachant que je fais environ 40 000 Km/an en autroute et en ville, et qu'elles sont les points positifs et négatifs pour les deux ? meme pour la revente en cas ?
      Je vous remercie énormement pour cet agréable forum.
      Bonne et douce nuit 
    • Par chegue4
      salam tout le monde
      que dites vous sur une peugeot 107 qui a roulé 117K km année 2008 , 2éme main ( conduite par 2 femmes lol ), base, 
      elle m'a dit l3wada une porte et l'aile m3awdin, 
      et ce que c'est une bonne voiture pour moyen terme ? ça sera une voiture personnelle donc pa de souci pour moi coté coffre et espace, mais ce qui m'interesse c'est le coté fiabilité et disponibilité piéces de rechange et consommables.
      je lui ai donné 70 et 72 mais elle ne veut pas aller au dessous de 80 , vous dites quoi ??

• Par The mercenart
      Bonjour,
      jvoudrais savoir quel est la difference entre ces deux versions et comment les reconaitre ?
      Merci
    • Par chegue4
      salam
      un membre de ma famille veut vendre sa 301 de 2013 avec moteur 1.2l avec 140K au tableau ! le moteur est déja revisé ya klk jours ( changement pistons soupapes, disque d'embrayage etc ), 
      est ce que c une bonne affaire pour un prix de 85U par exemple ? vu les prix elevé des voitures ces jours, car je vois sur ouedkniss une voiture de 2008 2007 vaut plus que 90U donc je me suis dit pourquoi pas une 301 avec année elevé et peu roulé en plus, 
      mais est ce que je n'aurai pas des frais a prévoir a votre avis, car j'entends que cette voiture mahich machkoura w nass kol harbin menha ! est ce qu'elle va vraiment me casser la tête ?
      en faite ça sera ma premiere voiture donc il me fait un conseil d'un experimenté !
      merci a vous tous
    • Par Badzilou
      Bonjour tout le monde , j'ai vu recement sur Facebook et autre qu'il ya une cartographie du nord afrique (maroc-algerie-tunisie) pour les autoradio RT6 (Emyway sur citroen ou wipnav sur peugeot). quelqu'un parmi vous pourra m'aider a trouver un lien de Téléchargement des dites cartes ??Merci d'avance les amis.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.