Jump to content
Concours photo Fevrier 2020 Read more... ×

Recommended Posts

Bonjour à toutes et a tous, 

Je viens de m’inscrire :) et j'ai vu que il y pas mal de pro dans le forum... cepandant, j'ai cherché des discussions au sujet du Kadjar sur le forum mais je n'ai pas trouvé. je suis passé au salon et un commercial renault m'a présenté le Kadjar et m'a dit qu'on pouvait le commander. 

je ne sais pas quoi pensez du prix, un toutes options 4X4 à environ 3 200 000 DA avez vous des avis sur ce SUV ? 

Merci par avance 

Bonsoir,ici vous demandez des avis sur le prix,moi je vous dis d'attendre que hyundai et kia révèlent le prix de leur suv(sportage et tucson) comme sa vous aurez une image plus claire 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By a313
      salut, 
      pour quoi les gens n'aiment pas les Suzuki Vitara surtout quand ils entendent que ce 4X4 est animé par un moteur Renault (le fameux 1.9 DCI 129ch)
      et pourtant c'est un vrai baroudeur, dans sable, la boue, et les montagnes pas comme les Tucson, Sportage, ou autres  Duster ;  le DNA du tout-terrain japonais est quasi présent  

• By mizand
      Hi, !
      J'aimerai que vous me disiez qui fabrique le meilleur tout terrain au monde. Je parle de marque, mais vous pouvez allez dans le détails avec des modèles.  On oubli le prix et argument sur tout les reste, capacité hors piste, solidité, design, moteur, confort, etc.

• By Berdassa
      Bonsoir
      votre avis sur la ssangyong actyon sports j'ai trouvé une 4x4  année 2014 roulée 80.000km à 160u

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.