Jump to content
NFDHAKIM

Voiture occasion a 55µ

Recommended Posts

Salam

Si j'étais à votre place je prendrai une mégane II en diesel, c'est risqué ? Oui ... Mais si elle était bien entretenue et en bon état il n'y a rien à craidre vu que son moteur est fiable et il a fait ses preuves ;) 

En tout cas, pour une diesel à ce prix, c'est la meilleure que tu puisse avoir :) 

Sinon, prend une Clio II en 1.2 essence, elle est plus fiable et vous serez tranquille ;) 

(Avis Perso) 

salam:)

tout a fait d'accord avec les autres 

une clio 2 fait l'affaire vue sa fiabilité connue ;) 

pour la clio 2   c cui , elle a plus de 65u  en ess et a plus de 75 en dci !!!!!!!!!

youri  , a parler de palio   elle est bien   aussi l'optra  en 5 portes ( pour la consomation ma nahkilekche ) 

@zoyo90 tout a fait d'accord avec toi pour la clio mais il peut trouver en 2002 voire mème 2003 c il tombe sur une bonne affaire ;)

pour la optra oui il bouffe l'ess avec sont moteur 1.6 :o

• Upvote 1

@zoyo90 tout a fait d'accord avec toi pour la clio mais il peut trouver en 2002 voire mème 2003 c il tombe sur une bonne affaire ;)

pour la optra oui il bouffe l'ess avec sont moteur 1.6 :o

il y'a 15 jours de s'la , au soug d'el harache , une clio 2003 dci c vendue a 85u

@zoyo90 une clio dci 2003 a 85 u :o

nzidlék , un touran 2010  220 000 kilométre   offert 140

une QQ 2009  110 000  offert  48

clio classic 2001   ( je ne suis pas sure , mais wakila fiha darba fel bassina ) a + 50 u   

partner 2003   490 000 kilométre 2.0 hdi    ou fih sbigha , c pas vraiment propre  mais potable vendue a 65 u 

berlingo  2008  a + 200 000  kilométre  ( machi kamél chbeb )  , dison ma3foun  au sans littéraire  du thérme     offert 114 u 

salam:)

@Hichem-Titanium je pense pas kho moi je dit entre 45 u et 50 u sauf c tu trouve une bonne occasion peut être;)  

et justement lol je voulais dire 50 plafond comme j'ai dis hier à Wuzzi !! nchalah on va trouver :: je vais jetter un oeil au souk d'akbou si j'ai le temps !! 

Akhi Kayen Bazef Le Choix Mais 3la hsab Wesh Theb Tsoug ?

Takder Golf 4 Bien Entretenue Machi Machya bazef 

Chevrolet Optra 1.6 ess 16 v 109 ch Mais ykoun fi3a GPL Car Takoul bazef SUPER VOITURE

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Saturne2074
      Bonjour, 
      je possède une GOLF 5 1.9 TDI Confortline de 2008. volkswagen a rempli la bombonne de gaz pour la climatisation alors qu'elle était presque pleine selon eux.
      J'ai vérifié les fusibles à l'intérieur de l'habitacle mais pas ceux du moteur car apparemment il y aurait un ou des fusibles pour la climatisation.
      Mon soucis depuis un an , c'est que la ventilation marche bien mais je n'ai plus d'air froid.
      Une fois j'ai accédé au menu caché de la golf par le bias des boutons de la climatisation et à vrai dire j'ai fais un peu n'importe quoi car je ne connais pas la signification
      des valeurs affichées. Donc je me dis est-ce que c'est une mauvaise manipulation de ma part qui aurais déréglé la climatisation et c'est pourquoi je n'ai pas d'air froid.
      Je cherche sur internet mais je n'arrive pas à trouver la cause du problème
      Merci beaucoup pour votre aide.
    • By Turbine89
      Bonsoir à tous .
      J'ai un budget de 40 u et la Clio 1 en 3 portes semble l'une des rares voiture accessible.
      Si je doit prévoir une révision moteur trains avant combien sa va me coûter.
      Je suis de nature bricoleur et sa sera pas dure de trouver une rta.
      C'est pour faire un trajet total de 30km jr pour aller travailler. 
      Je suis ouvert à d'autres propositions.

Merci.
    • By Raiss
      Bonjour, svp jai un problemme aujourd'hui qui est affiché sur mon ecran tactil clio4 :  " avertissement, temperature élevée"
      Ca s'affiche et ca repare 
      Svp qui a une reponce a me donner et merci. Bonne chance a tout. 
    • By garando
      Bonjour mes amis 😊,
      Je vais partager avec vous le cout de pièces de rechange clio campus que j’ai changé récemment, donc c’est pour ma clio campus 1.2 16v, kilométrage 135 000 km année 2013, c’est presque un mois que j’ai acquis cette voiture  :

-          -  Vidange Elf 10w40 avec cartouche et filtre à air ……. 4400 da

-       -     Support boite Renault……… 2200 DA

-        -    Plaquette de frein TEXTAR ………..1700 da

-         -  Disque de frein KLAXCAR ………..4400 da

-         -   Amortisseurs arrière RENAULT ……….. 9000 DA

-         -  Câble d’embrayage EUROFLEX ……… 1200 DA

-        -   Kit chaine de distribution avec tondeur RENAULT …… 6000 DA

-       -   La courroie HUTCHINSON ………. 800 DA

-       -   Filtre à essence PURFLUX ………600 DA
      -       -  Bougie NGK ………..1700 DA

-       -  Faisceaux RENAULT …… 2900 DA

-       -  Kit embrayage RENAULT …….7800 DA

-       -  Pompe de lave glasses …….. 1000 da

-       -  Bouton tiktak des feux de détresse ….. 800 da.

-       -  Deux enceintes ……2000 da

• By RIAD C
      Salam l'équipe, saha ftourekoum.

J'ai un bruit au volant de ma Clio, le problème a apparu y a 4 ou 5 jours d'ici, et aujourd'hui, le bruit a réapparu et a été plus important qu'avant puis re disparu à nouveau
      Le bruit c'est comme ci quelqu'un est entrain de frapper à une porte, et ça vient de l'intérieur du volant, et les petits coups que j'entends, je les ressens parfois au volant.
      Je tiens à préciser que ce bruit apparaît sur route droite très bien goudronnée, ce n'est pas au moment du freinage / accélération / virage / passage sur une piste ...etc, et c'est ce qui me complique la tâche en essayant de détecter l'origine du problème
      Je l'ai emmené chez 2 garagistes qui font la vérification du train avant / suspension, ils ont trouvés que tout était OK, et 2 autres mécanos qui ont suspecté le cardan mais ils m'ont dit de repasser pour une vérification plus sûre (faute de temps / beaucoup de travail).
      Alors j'aimerais bien avoir votre avis d'où vient ce problème et qu'elles sont les vérifications à faire ?

Merci d'avance.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.