Aller au contenu

Recommended Posts

@mizand en effet, la part qui déjeune avec 6 pizzas de 10 DA pendant les longs trajets -_-xD

Mais pour l’anecdote :

Cete nuit lors d'une occasion ... j'ai rencontré un vieux monsieur qui nous avait parlé d'un jeune qu'il avait vu déprimé et qui malgré ça le vieux lui a dit : rak rabhane hein ??!! le jeune dit : win tchouf fiya rabhane ??

Le vieux  a dit : tu as ça et ça et ça (en indiquant ses yeux, ses oreilles, ses mains et ses pieds..... il a fini par : que demander de plus !!?? le reste ce n'est que du superflu

Alors HAMDOULILLAH :)

bonjour; voila j'ai une kia picanto 2015, j'ai remarquer ces dernier jour que quand je passe dans une flaque d'eau, j'entends un bruit bizzar coté chaffeur dans la roue ( a bas regime) 1 er ou deuxiemme vitesse et puis ca part

Votre FB Forum Autopib s'apparente avec celui de Ouedkniss car en le parcourant je trouve plein de pub qui n'ont rien avoir avec l'automobile, je vous dis ca car je sais que c est pas votre objectif, mais comme vous êtes les instigateurs je vous tire la sonnette d'alarme car c'est désolant. @RIAD C @Hakim.M @Toyoseatist et je sais qui

https://www.facebook.com/Vente-montres-en-ligne-1705675593041596/

https://www.facebook.com/mobile.uk/

etc

@mizand kaskiskaass :S d'où tu sors ces pages fb ?? apparemment tu commences à te faire vieux comme @Suitou:P 

Bref, voici le lien du groupe fb officiel du forum :

https://m.facebook.com/groups/1542063252685453

Pour les pages que t'as vu ça doit être sûrement des pages / groupes suggérées par Facebook et on ne peut rien faire malheureusement :)

ah Riad quel lien tu veux, tous les 2 jours il passe sa pub, tu as ton lien et tu as la date et l'heure et tu retrouves, je suis pas admi ou modo moi, un simple grand père et toute cette technologie me dépasse, bon je dois prendre ma tisane.

Modifié par mizand

Bref @mizand un groupe ce n'est pas comme une page, la différence entre les 2 c'est que sur une page ce n'est que l'admin qui peut publier contrairement à notre groupe qui est ouvert au public et tout le monde peut publier n'importe quoi (annonce, vente, offre d'emploi... du n'importe quoi) donc faut comprendre que ce n'est pas facile pour nous de gérer les publications de 24 000 membres chaque demi heurs qui suivent, c'est pour ça que ça existe la fonction (signaler à l'administrateur) exactement comme sur le forum !! et je tiens à t'informer que notre groupe est le meilleur groupe auto en Algérie (même cda l'avouent) n'est ce pas @Yacine-TFSixD

Bref, je viens de vérifier (j'y suis descendu jusqu'au 20 décembre) je n'ai trouvé aucune annonce ou publicité :)

• Upvote 1

je savais ta reponse, mais je te dis ca pour toi, moi j ai rien a gagner, je suis bien tranquil dans ma maison de retraite ea enbeter les petit jeune, de temps en temps j ai des plus jeune comme suitou qui me rend visite meme si mon etat ne me permet de le rencontrer comme je l aimerai, mais bref, si c est comme ca et que ce te convient, tout va bien.

• Upvote 1

@mizand t'es bien en bonne forme mais tu ne veux pas te rabaisser à rencontrer une personne financièrement modeste. Tout comme l'a fait @hinder1 quand je lui ai proposé de venir le saluer i la commencé à sortir des trucs en guise d'excuses...etc, et ben je suis allé à Batna et je suis rentré à l'instant -_-

• Upvote 1
  • Downvote 1

il y a 1 minute, mizand said:

@Suitou désolé, mais la je ne crois pas tes excuses  toi. @hinder1 tu vois comment le suitou changes les histoires, tu es sa nouvelle victime.

j'ai arreté de suivre son petit delire et je ne me casserais plus la tete avec ses humeurs de modo "saoul" :ph34r:

@hinder1 y'a aucun délire !! je t'ai demandé réellement et sincèrement de passer te voir, pas toi qui viendrait mais moi qui viendrait jusqu'à chez toi, mais tu n'as pas accepté, pour preuve tu n'as pas dis OUI ou bien NON, et donc c'est NON, puisque le OUI engendre une suite ...

• Upvote 1

Juste maintenant , mizand said:

@hinder1 t en fait pas je suis passer par ca, après c est la phase du bourgeois malgré lui que tu va passer.

je n'ai pas oublié l'episode d'il y'a quelques semaines ou il me traitais de "mytho " :ph34r: , ensuite meme en mp il voulais pas croire que j'etais au 05 ( j'ai eu droit a un qcm en plus ) ....donc "Non " merci ....il restera dans le monde virtuel 9_9 ....allez je me range du cote bourgeois ,juste pour l'embeter 9_9

• Upvote 1
  • Downvote 1