-
Who's Online 0 Members, 0 Anonymous, 64 Guests (See full list)
There are no registered users currently online
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By yahialitim31
Bonsoir , je reviens encore une fois a vous cette fois pour avoir votre avis sur une Chevrolet optra 2011 ess 16 v , un ami de mon père est sur le point de me vendre une pour 95u ( et je suis encore entrain de négocier un peu ) , elle a rouler 217k.
j'ajoute que d'après lui elle est en très bonne état que le moteur est 10/10 pareille pour la suspension ect... elle a également une bouteille de gaz, je m'y connais pas trop en chevrolet on a toujours etait bmw/Volkswagen.
donc je voudrais avoir votre sur la qualité/durabilité , le prix des pièces les points négatifs/positifs ... ect de cette voiture sachant que je compte la conduire avec mon père pour un instant , on est pas du genre a faire des longue distance ( seulement pour la fac pour ma part ).
merci d'avance , bonne soirée.
-
By amine sail
Bonsoir mes freres.j'ai besoin de votre aide. Je suis a la recherche d'une vitre cassé de ma voiture chevrolet sail coupé "5portes" vitre arriere coté passager. J'ai chercher a oran a la casse et au neuf mais rien trouver. J'ai chercher sur ouedkniss et j'ai trouver a alger des magasins qui m'ont dit qu'il ont ce que je cherche. Mais je n'ai jamais visiter alger et j'ai meme pas le temps de le faire et peur de deplacer et je ne trouve pas ce que je cherche. S'il ya des gens de alger qui peuvent m'aider ou me guider je ne l'oublierai jamais leurs service.
-
By chegue4
salam tout le monde
j'aimerai bien avoir vos avis sur une spark de 2005 qui a roulé 91000km. le possesseur me disait qu'elle n'a subi aucun choc mais elle a un voile de propreté, est ce que c une bonne affaire a moyen terme ??
et combien doit etre son prix ??
-
By weekerman
Salam alikoum et Aidokoum moubarek les autobipistes;
Je voudrai savoir vos avis sur cette bagnole, chevrolet cruze LT 1.6 ess ,80000 km bien entretenue, pour 150u.
Vous pouvez aussi me proposer d'autres voitures qui ne dépassent pas les 150u.
Mes critères: robustesse, espace,confort et sécurité.
Je vous remercie.
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.