Jump to content
Sign in to follow this  
sirdevinci

Achat véhicule

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By chegue4
      bonjour a vous tous,
      j'ai un problème dans ma Clio 3 1.4 16V qui a apparu récemment,
      quand j'appuie sur l'accélérateur le tour minute ne montre pas au dessus de 2000 tr/mn jusqu'à ce que j'appuie au max il y aura une montée brusque de RPM, je n'ai pas un témoin check engine qui s'allume ni rien, sauf ce problème et ceci dans tous les régime du premier jusqu'à 5 eme 
      est ce que c'est un probleme de sonde ? ou de bougies ? j'aimerai savoir de vous au préalable car vous connaissez nos mécanos
    • By Y.karim
      Bonjour tout le monde, je veux acheter une voiture pour la famille mais je ne sais pas quoi choisir. Pour un budget de 200 millions et en tenant compte ees prix actuels des voitures. Qu'est ce que vous me recommandez comme voiture  récente avec grand coffre ? et avec quel motorisation svp? 
    • By Turbine89
      Bonsoir à tous .
      J'ai un budget de 40 u et la Clio 1 en 3 portes semble l'une des rares voiture accessible.
      Si je doit prévoir une révision moteur trains avant combien sa va me coûter.
      Je suis de nature bricoleur et sa sera pas dure de trouver une rta.
      C'est pour faire un trajet total de 30km jr pour aller travailler. 
      Je suis ouvert à d'autres propositions.

Merci.
    • By yahialitim31
      Salam je voudrais avoir vos avis sur la Volkswagen Jetta 2006 svp , je suis sur le point de me déplacer pour peu être l'acheter.
      cela fait des jours que j'essaye de trouver une voiture a un budget de 100 u max et un ami a un ami qui vend cette Jetta, le vendeur propose 90u négociable elle contient quelques petits soucis réparables  pour max 5u ( d'après un ami qui est mécanicien ).
      c'est une TDI 140 CH , 2.0 année 2006.
      la seule chose qui me fait peur c'est qu'elle a rouler 371.000km , d'après l'ami qui ma proposer cette voiture le moteur est en bonne état , pour l'instant je ne l'ai pas encore vu de mes proposes yeux car elle n'est pas dans ma wilaya.
      je précise que je compte la conduire seulement quand j'aurai besoins car je suis pas du genre a me déplacer souvent en voiture.
      Merci d'avance !

• By Raiss
      Bonjour, svp jai un problemme aujourd'hui qui est affiché sur mon ecran tactil clio4 :  " avertissement, temperature élevée"
      Ca s'affiche et ca repare 
      Svp qui a une reponce a me donner et merci. Bonne chance a tout. 
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.