Aller au contenu
Hakim.M

De L'humour dans notre forum

Recommended Posts

je suis pas trop transport en comains ! c'est pas mon délire quand je suis dans un machin qui roule je préfère être le chauffeur si non c'est mort je grimpe pas :ph34r:

• Upvote 1

Assallamou aleikhoum

Attention prendre des selfies avec son téléphone portable favorise la contamination par les poux.

17874120160108113858.png

"Contrairement à certaines idées reçues encore parfois véhiculées de nos jours, l'infestation du cuir chevelu par les poux, n'est pas due à une mauvaise hygiène." Inutile donc d'augmenter la fréquence des shampooings."

non pas du tout Abdelkrim mais je sais certaines choses sur cette mal formation qui est du a la fontanelle qui est soudé de naissance ou qui se ressoude plut tot que prévue qui peut géner le développement du cerveau dans le crane je  souhaite a personne d'avoir affaire a cette maladie

c'est par hasard que je suis tomber sur un site et disant que sa ma attiré et j'ai pu apprendre des choses et c'est tres éprouvant pour l'enfant et leurs parents

• Upvote 1

strapzf : moi aussi je voyais sa comme normal mais je me suis pencher sur cette forme de tete apres une petite recherche j'ai découvert des choses bref finalement c'est pas du tout normal et chez nous les personne qui a une tete mal former devienent victime et se font traitéss de tout les noms d'oiseaux ... c'est récupérable il peuvent faire des interventions mais avant les premiers 6mois j'ai vue des photos qui mon marqués :( et comme je l'ai dit je le souhaite a personne

en tout cas dans les pays développer il laissent pas l'enfant avec un crane mal formé ya un suivit pour chaque naissance c'est meme  obligatoire

assallamou aleikhou

C'est ce qu'on appelle craniosténose et dans la photo il s'agit d'une variété appelée scaphocéphalie. Mais dans la photo ci-dessus il me semble que c'est la prise de vue qui fait que le crane a cette forme.

• Upvote 2

parmi les vidéos de moto que j'aime c celle de ghost rider ,  bon c vieu  ( de 2004 ou 2005  nssit )  mais c toujours cool de  la visionner ( yamat l ADSL  a 128 kb/secghost rider the obsala )    , perso ma vitesse max avec moto est 245 klm/h   avec une cbr 600  , et ma plus grosse  bêtise   été de tenir la moto avec une seule main a plus de 190 klm/h   ( jeunesse et inconcience  )   

https://youtu.be/JEcgT8FwI3g