Aller au contenu
Hakim.M

Rencontre annuelle Foire Auto le 24 Mars 2016 a 13h ARDIS

Rencontre annuelle Foire Auto 2016  

37 membres ont voté

1. 1. Seriez vous a la rencontre annuelle de la foire Auto 2016 ?

• Oui surement
    • Non trop occuper
    • Peut etre si j'ai le temps
  2. 2. Quel jour vous arrange t'il ?

Recommended Posts

Salam

Comme Chaque année il y'a la fameuse foire de l'auto et comme chaque année il y'a rencontre entre les membres pour visiter les stands et faire tourner en bourrique les pseudos commerciaux :D

alors qui est partant sachant que la foire débute le 17 au 26 Mars !

RDV au Parking ARDIS a partir de 13h le Jeudi 24 Mars

redv.jpg

Modifié par Hakim.M

ssalam les gars ! 

dieu merci nous sommes vivants pour la 3eme rencontres ^_^

moi nchalah je serais présent sauf 2 cas : 

- malaie ou autres choses de la part de dieu b3id cher ;) 

-concours d'enseigement 2016 , @Toyoseatist peut me donner quelques infos de ses parents  lol 

à part ça je viens b idhn allah ! 

pour la date c'est bien dimanche , pour que l'entrée d'alger meme si chargé , on a le temps à 13h , mais le soir ça sera fluide la sortie et entrée de bejaia vers 22h lol 

je veux pas entrer encore une fois à 00h hhhhhhhhhhhhhhh 

Modifié par Hichem-Titanium
  • Upvote 2

J'ai bien aimé d'être avec vous cette année mais malheureusement je serai au boulot  pendant cette période .

Nchalah pour une autre fois.

Modifié par ippo07

je veux vraiment vous rencontrer tous, mais appart le weekend ou les jours de semaine(hors heures de travail) je ne peux pas malheureusement :(

par contre je suis sur Alger et tout prés de la foire dons si klkn a besoin d'aide ou autres, je suis a votre disposition !

• Upvote 1

Salam,

Pour réunir le plus de membre possible, je pense que cela serait bien si on pouvait faire ça un Week-end ainsi bcp de membre pourront venir, car durant la semaine pas mal travaillent et sont assez loins !

@The Stig ce debat a été deja poser les 2 ans passé et on est tous d'accord que si deja en semaine ya du monde alors imagine le week end ?

ca sert a quoi de se reunir mais qu'on ne puisse meme pas etre ensemble tellement el ghachi

Pour moi c'est clair qu'il faut faire un sacrifice d'un apres midi de boulot et demander une autorisation de sortis ! le prix a payer pour l'amour du Forum et du partage

Crois moi que deja en semaine et on galere pour trouver un staionnement ensuite galere pour etre tous ensemble dans le meme stand

j'aimerai bien venir mais je ne serai disponile uniquement samedi.

aya pensez cette fois ci aux gens qui sont hors alger :)

on aime pas les gens hors alger :ph34r:

on veux etre entre nous algerois :D

j'aimerai bien venir mais je ne serai disponile uniquement samedi.

aya pensez cette fois ci aux gens qui sont hors alger :)

dommage agma :( 

on aime pas les gens hors alger :ph34r:

on veux etre entre nous algerois :D

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 

@The Stig ce debat a été deja poser les 2 ans passé et on est tous d'accord que si deja en semaine ya du monde alors imagine le week end ?

ca sert a quoi de se reunir mais qu'on ne puisse meme pas etre ensemble tellement el ghachi

Pour moi c'est clair qu'il faut faire un sacrifice d'un apres midi de boulot et demander une autorisation de sortis ! le prix a payer pour l'amour du Forum et du partage

Crois moi que deja en semaine et on galere pour trouver un staionnement ensuite galere pour etre tous ensemble dans le meme stand

Effectivement cela est indéniable y'a plus de monde le Weekend, donc cela reste un choix à sacrifice comme tu le dis, sinon pour le boulot hna y'a pas de souci on prend une demi journée et le tour est joué, par contre pour ceux qui habitent loins ce n'est pas le cas....

• Upvote 1

salam:)

oui nchallah 

pour moi s'a ma range le jeudi 24 mars:D

c non c la majorité de forum fixe une autre date c pas grave en serais la nchallah surtout pour moi la 1er rencontre donc je vais faire le possible ;)

• Upvote 2

Salam les amis dommage cette fois aussi jai occupation familiale (mariage hors wilaya) mais n'oubliez pas de partager les photos de la rencontre et les prix des voitures

bonjour tout le monde

nchalah je serai présent lors de la prochaine rencontre et j'espère que ça sera riche en activités (rencontre, sortie..) L'année passée j'y étais mais je savais rien des rencontres entre membres ^_^ j'ai passé par le stand Alfa Romeo, après avoir admirer la Giulietta :x  une jeune fille avec des affiches Autobip à la main se présente devant moi et m'invite à rejoindre le groupe 9_9. et au retour, malheureusement j'ai vécu une mauvaise et terrible mésaventure avec la fiesta :S.