h4ni 46 Report post Posted February 26, 2016 Bonsoir,Des avis sur les voitures chinoises de la marque Jac? surtout en ce qui concerne leur moteur Share this post Link to post Share on other sites
RIAD C 2961 Report post Posted February 26, 2016 (edited) Bonsoir AKHTIK Au revoir Plus sérieusement, c'est du pire chinois lol aucune fiabilité, au bout de quelques moi les problèmes commencent... ce n'est pas du solide !Pour moi, à part : Great Wall, Chery et MG; les autres chinoises ne vaut rien ! (Avis perso) Edited February 26, 2016 by RIAD C Share this post Link to post Share on other sites
Suitou 7190 Report post Posted February 27, 2016 @h4ni un ami à moi a une JAC J3 de 2012 mais il ne roule que du domicile vers le travail , elle affiche que 23.000 km.A ce kilométrage là c'est vrai qu'elle ne peut pas avoir de problème mais ce qu'il a eu c'est :* extinction de75% des lampes du cadran de vitesse...etc.* dysfonctionnement de condamnation des portes.Et il va la vendre pour acheter une Symbol DZ 1.6 parce qu'il a avoué qu'il n'a rien trouvé en elle de son ancienne Logan 1.4 de 2005. Share this post Link to post Share on other sites
zoyo90 1647 Report post Posted February 27, 2016 salam , fo bien préssiser que ces dernier temps les chinoius fon des bon MOTEUR ( l'interieur ) c pluto fiable mais l'exterieur ( l'injection , durites, cablages ..... ) c du friable , méme l'equipement ( clim, LV electrique, poigné de portes ) c du gofritte , rajouter l'inconfort , eli kssabe lada ne sera pas dépéiser , pour finir : la chaireté des piéces de rechange , résement j'ai vue un kit d'embrayage du haima 7 a 42000 DA ( prix d'un debroyable pour golf 4 ou 5 ) Share this post Link to post Share on other sites
The Stig 3005 Report post Posted February 28, 2016 Salam,Je rejoins l'avis de @zoyo90 pour le moteur en lui méme cela reste plutot fiable, moteur essence assez simple, par contre pour ce qui est des autres liaisons et connexion rebi yestar, en gros elles veillissent trés mal, meme avec un bon entretien ! Share this post Link to post Share on other sites
Saeed 4 Report post Posted June 25, 2021 Le 2/26/2016 à 11:30 PM, RIAD C a dit : Bonsoir AKHTIK Au revoir Plus sérieusement, c'est du pire chinois lol aucune fiabilité, au bout de quelques moi les problèmes commencent... ce n'est pas du solide ! Pour moi, à part : Great Wall, Chery et MG; les autres chinoises ne vaut rien ! (Avis perso) Mais les voitures MG chinoises avec le moteur Vti, sont de la catastrophe !! GREAT WALL, oui, Je le confirme, surtout leur moteur vvti. il y a 3 minutes, Saeed a dit : Mais les voitures MG chinoises avec le moteur Vti, sont de la catastrophe !! GREAT WALL, oui, Je le confirme, surtout leurs moteur vvti. Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 6964 Report post Posted June 25, 2021 Non , MG est un constructeur automobile anglais depuis un bon moment elle appartient d'un groupe de filiale chinois ( je pense depuis 2004 ...) . Quant au moteur pas de VTI . Pas de VVT-i chez la marque Great Wall , mais plutôt le VVT . Saeed Share this post Link to post Share on other sites