Jump to content
Votre voiture et le couché de soleil Read more... ×

Recommended Posts

Bonjour , j'aurai aimer avoir votre avis sur le moteur de renault le 3 cylinders 0.9 tce 90ch sur la clio 4 apparemment il n'ont vende plus chez renault, :)   

Salam,

On a déja traité plusieurs fois des sujets sur ce moteur, pour l'instant c'est trés bon moteur avec de belle reprise(Agrement) vu le Turbo, cependant il est encore nouveau surtout chez nous donc on peut encore bien le juger, regarde le sujet ci-dessous et fait un tour dans le Forum tu trouvera des avis sur ce moteur ;) 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By Gountass
      Salam 3likoum
      J'aimerais avoir des avis de la Clio 4 gtline (MIB) svp !!! 
      J'ai entendu bcp de rumeurs comme ( bruit , fumée noir, suspension... Etc ) 
      J'ai envie de m'engager pr faire la commande mais après Tt ce qui j'ai entendu j'hésite ...merci de bien m'orienté
    • By Tchekaka
      salam
      je souhaite avoir :
      Avis général sur la golf start +
      Avis général sur la formule crédit 0% pour la golf
      Golf start vs Octavia clever 
      Svp vos avis merci
    • By Yakoub Dj
      Bonjour à tous,
      je voudrais avoir votre avis concernant le moteur TCe 0.9 de la Clio 4 (fiabilité, reprise, conduite, entretien...) comparé aux moteurs mpi proposés par les autres marque,
      merci à vous
    • By kiki le lion
      la Symbol extrême 1.5 dci bénéficie d'une remise de 50.000 dinars.
      Alors là il y a quelque chose qui m'échappe ?
      Dans ce forum meme des gens avaient déclaré il y a 01 mois que pour cette 1.5 dci ils en étaient à livrer les commandes de novembre 2017. Donc cette voiture est Hyper demandée ce qui implique qu'il n'y a pas de stocks à liquider en principe. Alors pourquoi cette promo ?
      http://www.auto-utilitaire.com/index.php?news=13596

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.