Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture et la signature de celle ci En savoir plus… ×
abdouex

[Résolu] Quelle voiture pour 125u

Recommended Posts

Bonjour, je voudrai que pourriez vous me conseiller comme voiture occasion pour un budget d'environ 125u, j'ai déja quelques idée par ex : ibiza 1.4 82ch ess 2012 80000 km ou clio4 2013 ess 75 ch 90000 km , merci :) 

Je me retrouve dans la meme situation q toi avec un budget max de 125 entre clio 3 night and day - clio 4 - et j espere trouver une Ibiza sauf q j remarqué q c difficile d'en trouver une a faible kilométrage avec ce budget

fiesta fabia kia rio ou bien une sandero aussi ...la Sandero peut avoire un faible kilométrage a ce prix mais c est une low cost ..pas comparables au autre récente citadine ...cela dit en ce moment on ne doit pas faire le dure avec les prix actuelles ya pas vraiment de bon choix :(

pour ma part une ibiza ou autre a plus de 80000 km c est risqué vue le kilométrage et c est aussi assez onéreux pour l entretenir ensuite il faut pensé kit de distribution a changé amortisseur peut être des default caché exttt ..et la pièce de l ibiza ou polo est exagérément chère ..:(

je te propose la sandero c est plus raisonnable en attendant que les chose s améliore .

merci pour vos réponse, en fait els prix sont exorbitants en ce moment, je me trouve obligé d'acheter une voiture essence mal grès que je me suis habituer au diesel , et pour le moment avec mon budjet soit une diesel a un fort kilometrage et c'est risqué soit une essence avec un kilometrage plus ou moin faible, vraiment j'hésite grave :/   

dans les deux cas c est risqué y aura potentiellement au dela de 100000 km des frais a prévoir donc si t es vraiment serré côté budjet d entretien mieux vaut évité les vehicule sovac ..car la pièce est chère ....privilégie Peugeot ou dacia ..

Modifié par Nazim Anti Renault
  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par AMINETOYOTA
      BONJOUR à tous les membres
      J'aimerai vous présenter mon véhicule IBIZA sol noire (je vous déconseille cette couleur puisque elle se salit rapidement) que je possède  depuis novembre 2017, acheté à SOVAC Cheraga, el 9aria, livraison 15jours, elle a roulé 47000 km, et jusqu'à maintenant HMD aucun souci, moteur 1.6MPI 90Cv et 155nm, elle a comme options clim verrouillage centralisé, ect...mais les plus essentielles pour moi c'est l'ESP, l'ABS, quatre disques de frein, AFU, 4 airbags dont deux latéraux avant, radar de recul, régulateur de vitesse, détecteur de fatigue, 
       et tout ce qu'on dit sur ce moteur (consommation d'huile excessive et haute consommation d'essence) sont fausse, je dépasse rarement les 7,0 l/100km j'oscille à 6.5l/100km, et à part à 6000km où j'ai rajouté 75Cl d'huile (période de rodage) le niveau reste le même entre les vidanges.
      les + :
      - moteur très réactif
      - confort optimal surtout pour ce segment
      - bonne finition
      - bonne insonorisation, j'entend presque pas le moteur   
      - Consommation modéré (je faisais la même consommation moyenne avec une symbol 1.2  16V)
      les - :
      - place étroite à l'arrière (peut pas + de deux adultes)
      - la voiture est basse, elle touche la plupart des dos d'âne à deux adultes à l'arrière
      - manque de quelques options (lève vitre électrique arrière, feux anti brouillard avant et rétroviseur électrique) que je trouve dommage.
      - je ressens un vide quand j'accélère entre 1500 et 2000Tr/Min surtout 4ème et 5ème rapport, je me demande si c'est courant ou juste une sensation.

et je voulais partager avec vous une petite expérience que j'ai eu récemment, voila d'habitude je lui mets 1000Da de sans plomb quand j'arrive à deux barres (elle en compte 8), et des fois je fais le plein, je demande au pompiste d'arrêter le remplissage après 3 arrêt de la pompe  , et ben jeudi passé, je suis allé à la pompe et j'ai demandé le plein, j'avais 2000Da à la main, il y'avait 85Km d'autonomie, arrivé à 1500Da la pompe s'est arrêté, et le gars me demande si je veux rajouter, et il me montre un genre d'interrupteur dans la trappe à essence qu'il actionne avec le pistolet , et c'est aller jusqu'à 2000Da (48litres), j'ai jamais eu ça, j'ai roulé avec pendant 300Km et la 1ère barre ne s'est pas effacé et je me suis demandé si la jauge était défectueuse, mais HMD non, peu de temps après les barres s'effaçait une après l'autre au fur et à mesure que je roulait, et maintenant je suis à 728Km avec ce plein et une autonomie de 100km  avec une consommation moyenne de 6.2l/100km.

désolé d'avoir été long et bonne journée à tous

• Par abdous
      salam frères, je cherche une fiesta titanium 2014 qui n'a pas trop roulé  1.4 ess ou 1.4 tdci.
    • Par selene.siana
      Bonjour à tous,
      Je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau véhicule mais j'hésite vraiment entre deux modèles / plusieurs finitions:
      -Kia Rio EX motion 1.4 ess (BVM ou BVA)
      -Kia Rio EX motion 1.6 ess (BVM ou BVA)
      -Seat Arona FR 17
      Quel est le meilleur d'un point de vue fiabilité, durabilité, confort,?.. Sachant que je ne roule pas énormément.
      Je n'arrive vraiment pas à me décider.. 🙄
    • Par nazim_z
      Salem j'ai un budget de 200u et je sais pas si j'achète une voiture neuve par un credit bancaire ou d'acheter une voiture occasion 
      ps : je n'ai pas beaucoup d'informations sur credit bancaire et comment ca marche
    • Par fouad13
      Bonjour j'aimerai connaitre votre avis sur l'ibiza fr 1.6 tdi 2014 80000 km au compteur porte côté chauffeur changée 
      Au prix de 190 u 
      Alors déjà je connais pas ce genre moteur et si son entretien (kit chaîne kit d'embrayage etc ) est abordable 
      Merci de vos lumières
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.