Jump to content
jasonbrody

News auto

Recommended Posts

il y a 1 minute, jasonbrody said:

@Hakim.M ne soyez pas dur avec les renault hhhhhhhhhhhhhhhhh

je confirme que je deteste cette nouvelle evolution coté design interieur de Renault, trop torturé a mon gout

certain vont aimé mais pas moi

je prefere 100 fois Peugeot, Sobre et elegant

@jasonbrody ma derniere visite dans une Clio etait tres decevante

peut etre que les nouveaux model 2016 vont etre a la hauteur

mais pour l'instant si je dois changer ma focus ca seras pour une Skoda ou une Peugeot

il y a 6 minutes, jasonbrody said:

@Hakim.M donc ça sera une peugeot 308 ou une skoda superb

on va dire entre 308 / Yeti /Octavia .....ou pourquoi pas la nouvelle focus 2017 si le prix est raisonable mais j'en doute

il y a 4 minutes, ben-c1983 said:

@younes pharmacien prepare un cocktail special de tu sais quoi:ph34r: a @Hakim.M il viens de s'attaquer a la clio

younes est deja dans ma poche car je lui est promis de faire un grand tour avec ca :

concours aout01.jpg

• Upvote 1

les français on tellement copié sur  les allemand  qu'un jour va y'avoir une fusion    , la  508 et talisman  krib  ichabhou a la passat  ,   la nouvelle 308   de profil techbah la golf ,   en plus les français fakou beli sa ne cerv a rien  de lancer des nouveaux model a salon   ,    d'alleur la duré de vie d'un model est de 4 ans     kima les allemand   ou zid  peugeot a su garder  les model conue       et va  fair des nouveaux  model   je ne croi pas qu'il y'aura une 209   mais  pluto une nouvelle 208 éme génération     aussi pas 309( déja kayna )   mais une nouvelle 308 3 éme générartion              darétha fi les fourgon  ( boxer - expert -partner )  wéla ( jumper -jumpy - berlingo ) 

dans  5 - 6 ans   y'aura u tellement de fusion  que wakila  l'achat  d'une voiture  se fait sur le style    , kima les  smart phone   , tachri   condor , samsung wéla   sony    kamel android    avec le méme system pour  recharger la batterie  et la méme cart mémoire    ma 3lik ghire tekhayar ton  style   soit normal   (condor p8  ) soit luxe  samsung   s7  

il y a 22 minutes, younes pharmacien said:

@ben-c1983 il faut un cocktail de tranxene/lexomil/parkidyl pour qu'il voit la Clio leader de sa categorie si non je pense que @Hakim.M est bcp plus s'interesse par les compacte donc pour une Megane 4 GT je pense pas qu'il dira non:D

pour l'instant c'est la 308 GTI qui me fait de l'oeil

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

bonsoir, est ce que suv indien avec sa console qui date de 1990 et ses plastique rigide sans parler du design fade mérite vraiment son prix de vent qui dépasse les 3 millions de dinars???????Photo5.jpgPhoto21.jpgPhoto23.jpgPhoto17.jpgPhoto20.jpgPhoto26.jpgPhoto28.jpgPhoto29.jpg

Photo22.jpg

Photo24.jpg

il y a 18 minutes, jasonbrody said:

bonsoir, est ce que suv indien avec sa console qui date de 1990 et ses plastique rigide sans parler du design fade mérite vraiment son prix de vent qui dépasse les 3 millions de dinars???????

VU qu'une PICANTO coute 200U pourquoi pas 300u pour ce SUV !!! sommes nous dans une periode logique ? non ! Donc  Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue

• Upvote 2

الناس وين لحقت، الهند و ما أدراك ما الهند و حنا مازال برخصة السياقة الوردية التي نسخت من خرنسا و يريدون أيضا فرض علينا رخصة سياقة بالتنقيط مثل خرنسا

digilocker-Mobile-App.jpg

http://overdrive.in/news/indian-government-integrates-digilocker-with-driving-licence-and-vehicle-registration-certificates/

كل عام وأنتم بخير بمناسبة حلول عيد الأضحى المبارك. أعاده الله علينا وعلى الأمة الاسلامية باليمن والبركات

• Upvote 1

étant un adepte de la marque depuis quelques annees ,je surpris et déçus par la qualité que cela inspire c'est fade et indigne d'une voiture de 2016 

Good News For Fordist

Ford Focus RS Battles Volkswagen Golf R in New Head 2 Head

( Ford Focus RS bât Volkswagen Golf R dans un nouveau Tête à Tête )

The Ford Focus RS and Volkswagen Golf R are two of the most powerful (and expensive) hot hatches on the market today. But that may be just about the only things they have in common. On the latest episode of “Head 2 Head,” hosts Jason Cammisa and Jonny Lieberman set out to find which one is more worthy of the “hot hatch” name: the well-mannered VW or its brutish alternative.

Under the hood, the Golf R features a 2.0-liter turbo-four with 292 hp and 280 lb-ft of torque. Although slightly heavier, our Focus RS tester packs 350 hp and 350 lb-ft of torque from its 2.3-liter turbocharged inline-four.

Ford Focus RS and Volkswagen Golf R Head 2 Head

One of the Golf’s greatest assets is its ride quality. Cammisa, although admitting to be a VW fanboy, declares it “drives like an AMG S-Class.” According to Lieberman, “It’s brilliant, however it’s brilliant to a bunch of engineers.”

Meanwhile, the Focus RS offers up a much more visceral driving experience. Despite its harsh, noisy ride, it benefits from more power, more personality, and a torque-vectoring differential. “This is about as good as a front-wheel-drive-based car can get in terms of steering,” says Lieberman.

Check out the video below to find out which hatch was crowned the winner.

2016 Ford Focus RS on Road
2016 Ford Focus RS front three quarter in motion 03 2
2016 Ford Focus RS front three quarter in motion 51
2016 Ford Focus RS front three quarter in motion 37
2016 Ford Focus RS front three quarter in motion 081
2016 Ford Focus RS rear three quarter in motion 05 1
2016 Ford Focus RS side 02
2016 Ford Focus RS interior view 04
2016 Ford Focus RS front interior seats
2016 Ford Focus RS gauges
2016 Ford Focus RS instrument cluster
2016 Ford Focus RS front interior seats 02
2016 Ford Focus RS front interior seats
2015 Volkswagen Golf R front three quarter in motion 6
2015 Volkswagen Golf R front three quarter in motion 5
2015 Volkswagen Golf R front view in motion
2015 Volkswagen Golf R front three quarter in motion 2
2015 Volkswagen Golf R passenger profile in motion 3
2015 Volkswagen Golf R rear three quarter in motion1
2015 Volkswagen Golf R rear three quarter in motion

By: Kelly Pleskot

Source : http://bit.ly/2cuOOZn

PS: Désolé pour la traduction car j'ai pas beaucoup de temps, j'éspere que vous avez compris le contenu de l'article.

Edited by لوكس