Jump to content
Concours photo DEC 2019 Read more... ×
sammirr

blocage et livraison ultérieure Renault

Recommended Posts

Bjr,  voilà j ai une clio 4 gt line + chez Renault je l avais commandé en fin décembre pour une livraison en fin janvier et là on me dit que les importations sont gelées et que mon véhicule est bloqué au port à cause d un renouvellement de la licence d importation , alors que que je vois des clio semblables à la mienne 2016 qui circulent et donc qui ont été  livré. Je comprend pas si c est un blocage 3al jami3 ou bien c est juste un quota ou c est juste Renault. Merci pour vos réponse!

Edited by sammirr

Pour ma part je vois souvent les camons transporteurs de voitures venant de Jijel avec des Clio IV de toutes sortes.

Bjr,  voilà j ai une clio 4 gt line + chez Renault je l avais commandé en fin décembre pour une livraison en fin janvier et là on me dit que les importations sont gelées et que mon véhicule est bloqué au port à cause d un renouvellement de la licence d importation , alors que que je vois des clio semblables à la mienne 2016 qui circulent et donc qui ont été  livré. Je comprend pas si c est un blocage 3al jami3 ou bien c est juste un quota ou c est juste Renault. Merci pour vos réponse!

Bonjour l’équipe , 

Je confirme ce que notre ami samirr a dit , j'ai le même problème au niveau d’Oran , même discours déployé par le concessionnaire , pire y'a memepa une date exact de livraison donc balak Fevrier , balak Juin  :|:|

il s'agit d'une commande de la Clio 4 Limited 2 , d'apres des sources les rare qui circule ont était commandé avant la foire auto ouest donc fin novembre .

d'autres cas chez vous les amis ?? 

Merci pour votre partage 

Edited by ouss-86

Salut,  c'est vrai se qu'il vous ont dit, les importations sont gelées, jusqu'à l'obtention des licences d'importations, qui sont commencé à être distribué cette semaine, les voitures 2016 qui sont dispo sont des véhicules importés en 2015 avec une immatriculation 2016

salamou alikoum

moi j'ai commandé m'as clio 4 limited 2  en décembre2015 avec matriculation 2016 et je l'ai eu le 03 janvier 2016 ..... donc sa dépend du cc chaque cc a un stoque si tu tombe sur un cc qui n'as pas de clio 4 dans le stoc tu doit attendre le nouveau arrivage..

• Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Yassine rezag
      Bonjour
      j'ai remarqe que lorque je changer de vitesse le regime moteur ne tombe pas
      comme si  je laissais le pied sur l'accelerateur, par contre si je prend le temps de passer la vitesse la tout redevient normal !
      Le phenomeme ce ressend enormement en premiere si je monte les tours vers 2500 quand je passe la seconde on dirai que mon pied etait reste sue l'accelerateur pendant 1 où bien 2 secondes
      Cela est il normal?
      Merci de votre aide ou de vos temoingnage  s
      remarque : boitier de papillion nettoyée ! 
    • By Yakoub Dj
      Bonjour à tous,
      je voudrais avoir votre avis concernant le moteur TCe 0.9 de la Clio 4 (fiabilité, reprise, conduite, entretien...) comparé aux moteurs mpi proposés par les autres marque,
      merci à vous
    • By kiki le lion
      la Symbol extrême 1.5 dci bénéficie d'une remise de 50.000 dinars.
      Alors là il y a quelque chose qui m'échappe ?
      Dans ce forum meme des gens avaient déclaré il y a 01 mois que pour cette 1.5 dci ils en étaient à livrer les commandes de novembre 2017. Donc cette voiture est Hyper demandée ce qui implique qu'il n'y a pas de stocks à liquider en principe. Alors pourquoi cette promo ?
      http://www.auto-utilitaire.com/index.php?news=13596

• By Mohamed-91
      Salut à tous
      J'ai un souci avec ma clio campus qui me tracasse surtout que je ne suis pas un expert en mécanique, depuis que j'ai acheté une clio campus 1.2 16v année 2012 kilométrage 106000 on m'a conseillé de vérifier le niveau de huile qui était un peu bas et à 114000 j'ai fais le vidange avec la 10w40 elf original et toujours le même souci à 120000 km actuellement j'en ai rajouté 2 fois et en gros elle a consommé en 6000k la quantité équivalente entre le min et max (je ne sais pas si un demi ou un litre !).
        J'ai consulté plusieurs mécaniciens aucun problème détecté ni fuite ni fumée ni segments usées et on m'a conseillé d'utiliser la 15w40 
      À noter je roule 100 km par jour environs et parfois jusqu'à 140 km/h  

Dois je m'inquièter ? 
    • By chegue4
      salam,
      donnez moi vos avis sur la twingo 1 ( 2002 ) avec moteur 1.2 60ch d'aprés ce que je vois, le possesseur m'a dit qu'elle n'a rien dans la carosserie sauf un vernis refait, 
      est ce que cette voiture veut la peine de l'acheter ?? et coté fiabilité et pdr que est ce que vous disiez ?? en sachant que je ne suis pas a blida ( lol ville des twingos ) mais je suis a l'est ou il n'y a pas bcp de cette mini citadine ici. 
      alors vous me conseillez quoi? et si c une bonne occaz a combien faut il l'acheter ??
      vous pouvez aussi voir les photos 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.