Jump to content

Recommended Posts

Salam

@Hakim.M comment faire pour te donner mes 10 pts du jour

non c'est moi qui va te donner mes 10pts pour ton message :D

honnêtement je deteste voir ce genre de message qui crois que ce forum est google et qu'il suffit de poser sa question pour avoir une réponse !

je fait savoir qu'il y'a des gens derriere leur ecrans et avant de s'adresser a ses personnes un minimum de courtoisie s'impose !

on peux peut etre oublier : Merci

on peux peut etre oubliet le SVP ou meme le Bonjour

mais oublier toutes les formule de politesse ? je prefere me taire ! 

• Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By mizand
      Salam,
      Dans la déferlante des déclarations par ici et par là d'implantation d'usines automobiles en Algérie, je crée ce Topic pour faire un point sur la situation et qui sera mis à jour avec l'évolution des choses.
      Voici le point de départ en ce mois de janvier 2016. Merci d'avance de vos contributions constructives et de nous faire partager vos souhaits et visions.
      Merci wikimizand

• By mizand
      Salam,
      Comment commencer ce sujet, tellement que c'est de la khalouta melha, il faut bien digérer. IRAN KHODRO nous annonce qu'elle à signée un protocole d'entende pour livrer 15000 voiture an à ALGÉRIE et nous annonce aussi qu'à partir de 2017 l'Algérie ne va plus autoriser l'achat de voitures non montées en Algérie. pour cela sa solution la plus probable qu'elle va nous ramener sa chaine de montage du ..............SÉNÉGAL, pour une unité de montage de 30.000unitè-an qui était prévu là bas en 2006. Donc dans un an (2017), on pourra acheter soit une Renault SYMBOL, KWID ou une IRAN KHODRO 405. Merci à nos Khorotos qui nous dirigent.
      http://www.ikcopress.ir/EN/News.aspx?docID=18230  

Un vieux modèle automobile français, d'une compagnie iranienne avec une chaine de montage qui vient du Sénégal et monté en Algérie, ça donnera quoi ?
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.