Jump to content
  • Similar Content

    • By mizand
      Salam,
      Dans la déferlante des déclarations par ici et par là d'implantation d'usines automobiles en Algérie, je crée ce Topic pour faire un point sur la situation et qui sera mis à jour avec l'évolution des choses.
      Voici le point de départ en ce mois de janvier 2016. Merci d'avance de vos contributions constructives et de nous faire partager vos souhaits et visions.
      Merci wikimizand




    • By mizand
      Salam,
      Comment commencer ce sujet, tellement que c'est de la khalouta melha, il faut bien digérer. IRAN KHODRO nous annonce qu'elle à signée un protocole d'entende pour livrer 15000 voiture an à ALGÉRIE et nous annonce aussi qu'à partir de 2017 l'Algérie ne va plus autoriser l'achat de voitures non montées en Algérie. pour cela sa solution la plus probable qu'elle va nous ramener sa chaine de montage du ..............SÉNÉGAL, pour une unité de montage de 30.000unitè-an qui était prévu là bas en 2006. Donc dans un an (2017), on pourra acheter soit une Renault SYMBOL, KWID ou une IRAN KHODRO 405. Merci à nos Khorotos qui nous dirigent.
      http://www.ikcopress.ir/EN/News.aspx?docID=18230  

      Un vieux modèle automobile français, d'une compagnie iranienne avec une chaine de montage qui vient du Sénégal et monté en Algérie, ça donnera quoi ?
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×