Jump to content
amine_top18

Retard de livraison chez Peugeot !

Recommended Posts

vous allez vous rencontrez tous ou ça?je veux etre parmi vous inch alah car je vais etre livrée demain

2000 da???c'est un peu chére non?

Maaabrouk aliiik @Camelias22 ! Donc je suis officiellement le dernier waiter qui reste ps : ana tani décembriste ton argument n'est pas valide :D . Kalouli mars w rani khayef troh plus loin :( 

Salam

Yaweddi wech men trajet alger birtouta pour une 208 c est un vrai plaisir :P aya dir courage ou arwah (comme on dit en kabyle : Aweth lahdhidh) xD 

sinon vraiment dommage j aurais voulou voir une autre 208 et on s echange quelques infos :(  sinon @caradisiac et @habib vous venez ?? 

Enfaite aujourdhui j aime bien la 208 elle a une supeeerrrr bonne sonnorisation allah ibarek chapeau bas on dirait qu elle a 937592 baffles et non pas 4 xDxD Meme le confort et l accoudoir *--* la petite boite a vitesse super cool et surtout son tt petit volant que j adore ^^ il est tres souple (dewertou b mon nez hahahahaha)  en tout  allah ibarek c est une reussite cette 208 machaa allah ! ;) 

bonne nuit les gars :) 

• Upvote 5

@RIAD C Ah bon, cool pour la sono je pense qu'ils l'ont modifié alors car celle de la première, un ami à moi a une allure 2014 la basse n'est pas vraiment fameuse. 

• Upvote 1

Bonjour

@w00zi :  ehhh beinn surement alors psk contrairement a celle ci elle est vraiment top j ai augmenté le volume un peu et c etait :x  je dirais meme qu elle est meilleure a celle de la Sail ;) 

• Upvote 2

@amine_top18 personnellement ana fel houma çava ma yedenawch, mais je pense que je vais acheter une aussi ( pour protection c tout, tebrouri par exemple on ne c jamais :P ), non je te conseille wahda n'importe standard, ta3 peugeot balak ghalyin je connais pas les prix, djib wahda standard ta3 4 mètres tetba3 3and li ybi3o les accessoires

et wach djebt t'a princesse wella mazal ? 

@RIAD C f réglage audio, kayen 3andek les filtres (rock, pop,......) w kayen 2 réglages dirhoum +7 / +7 tefham la sono ta3 sah :P 

Edited by percussion
  • Upvote 1

@RIAD C on peut pas l'éteindre :P mais tu peux mettre sur mute et éteindre l'écran ( tweli page noir quand tu retape yech3al) mais mayetfach complet :P pour économiser de l'énergie

mais vraiment problème le mode économie d'énergie hadak  khalona naklou batterie :P 

• Upvote 2