Jump to content
SnowTiger

Leon Style 1.6 ess annulé

Recommended Posts

Salam,

C'est quoi ça ??? aucun professionnalisme, ils demandent aux clients de reprendre leur argent sans dédommagement sans proposer une la version Diesel aprés une remise exceptionnelle par exemple ! en plus pour quoi annulée un modéle il faut communiquer sur les raisons ??? Si c'est vrai c'est dommage !

• Upvote 1

oui ils ont bien annulé et n'ont rien proposé aux gens (par gens j'exclu beznassia) , surement un changement de stratégie de chez seat maintenant que le quota est limité 

Le plus simple est de communiquer la raison, sans le faire cela donne une mauvaise image, mais bon c'est Sovac de tte manière ils vendent quoi qu'il en soit, donc pourquoi se casser la tète !!!! 

salam apparement mab9ach l'achat de maison lihab yachri il ya le soug peu roulé wkhlas moin de 10 000

Mais le probléme avec ce genre de comportement des CC, est que le marché de l'occaz flambe vu la demande !!!! -_-

Mais le probléme avec ce genre de comportement des CC, est que le marché de l'occaz flambe vu la demande !!!! -_-

oui je sais mais on prend la voiture tout de suite c ça le plaisir il ya des gens qui ont deboursé une fortune et attendent des longue mois pour avoir leurs voiture et a chaque fois le CC sortent avec des malsurprises un surplus par example tu vois @The Stig

@younes pharmacien pour résumer rien ne tourne normalement, car prendre une voiture tout de suite mais plus cher que le CC ce n'est pas normal !!! Prendre une voiture de suite est sensé ce faire chez la Marque pas chez Mr Béznassi  

@The Stig les baznassi vendent des 00 compteur moi je parle de peu roulé 10 000 il ya des proprietaire qui veulent vendre ses nouvelles voitures en tous cas rien est normale en ce moment mais avec le grand besoin de voiture dans notre vie maittre l'acht avec ces prix obligatoire :(

@the stig je donne un example une clio comme la mienne elle fait neuf 171 U et une roulé  10 000km fait 160U en plus tu as  les siege couverts en simili cuir  la moquette en skey les tapis de sol et d'autres modifications comme l'attelage par example 

Bonjour, il parait que sovac a annulé pour "certains" clients seulement ! et dire qu'il fallait payé la totalité a la commande et plus d'un mois plus tard on te dit viens reprendre ton argent !

donc y'aura surement quelques Leon (biensur réservé au beznassi) et une réouverture de commande avec augmentation de prix ...

C'est le mieux à faire je pense ! 

Tout comme chez audi d'ailleurs jusqu'à maintenant j'ai encore pas reçu mon véhicule commander depuis mars alors quil est dédouanie et attend juste d'être livre mais comme je du bénéficie d'une remise sois disant les revendeurs ont du ajouter une somme supplémentaires pour obtenir leurs véhicules un montant hors du bon de commande,  je dois attendre que monsieur le DG signe cette remise que lui même à ajouter et décide maintenant de l'enlever. ..

http://www.autobip.com/des-clients-protestent-contre-une-arnaque-devant-le-siège-de-sovac-actualite-auto-algerie-d2031

En tout pour en avoir votre droit ! 

1 - il faut être nombreux à réclamer votre droit et surtout tous unis sinon sa se passera comme notre cas dans audi car il sont devise les particuliers des revendeurs et mêmes les revendeurs en ceux qui ont acheté de boumerdes blida et de chez sovac cherga

2 - en aucun cas cédée à leurs propositions 

3 - nayais pas peur de frapper la porte de la justice 

4 - faite un bruit au niveau de la presse et surtout pas ennahr ou ceux qui sont sponsorisés par sovac 

5 - envoyer des mails à la maison mère Seat Audi tout les marques du groupe afin qu'il contact sovarnaque comme ça vous aurez fait de votre mieux 

Et surtout n'oubliez pas que kayan le tout puissant wkilhom :) 

• Upvote 1