Jump to content
Mustang GT

208 1.2 vs swift

Recommended Posts

Salam

Je veux acheter une voiture, mais je suis perdu entre la 208 1.2 et une la swift.

En effet, j'ai trouvé une swift 2012 à 1 115 000 avec 50 000 kms au compteur.

Que penser vous?

Vos propositions de citadine dans la mimite de 130 U sont les bienvenues.

merci d'avance

je te propose la fiesta .1.25 ou bien la kia rio ...deux modèle fiable et très sympathique a conduire surtout la fiesta la reines des citadine ......attention seulement a la kia rio elle consome pas mal en ville .

la swift a évité. modèle médiocre pas sécurisé dans ca structure l aure des choc brutale rien a voire avec l ancienne swift mad in japan ..

la 208 est un bon choix aussi mais attention au moteur 1.2 vti qui présentait deux problème majeur le catalyseur et les segments ..en faite c est un seul et même problème et il est liez .par le fait que le catalyseur ce bouche et dysfonctionne et crée des problèmes au segments .

Pour moi une 208 est mieux qu'une Swift,  la Swift son image à été ternie par sa fabrication indienne et des matériaux de moin bonne facture que l'ancienne,  et la 208 est plus technologiques et plus d'options de confort et de sécurité,  et pour moi mieux qu'une fiesta dans le look et finition et options.

Salam,

Je rejoins l'avis de mes amis plus haut,

Selon moi entre les deux la 208 fait mieux, sauf pour son souci de catalyseur qui faut prendre en charge afin d'éviter une mauvaise surprise !

Sinon pour un autre choix, si tu ne recherches pas trop la puissance mais plutôt le confort et la fiabilité regarde du coté de la Clio 4 ;)  

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By merseysidered
      Bonjour tout le monde,
      Je suis nouveau dans le forum,
      Je voulais demander l'avis des habitués, voila donc je veux acheter ma premiere voiture entre 1.0 et 1.2 essence, n’excédant pas 100.000km de préférence. 
      Pour un budget entre 130 et 160 millions, j'hesite entre Picanto, i10, Eon, Alto K10, Micra, Spark, Celerio et Swift. 
      J'aimerai avoir votre avis concernant la sécurité, la dureté, le coup de la maintenance, etc... 
      Merci d'avance.
    • By Belloumi
      Salam 
      je possède une Peugeot 208 Allure de 2017 française importée
      tous les modèles 208 phase 02 à partir de 2015 possèdent les fonctionnalités CarPlay , mirrorlink connectivité 
      comment faire ? Est-ce une mise à jour ?
      ou changer le smeg ?
      même pour installer une caméra de recule 
      merci
    • By Adel_usto
      bonjour tout le monde;

J'ai un problème avec ma Suzuki swift de 2014 (1.2 vvt) 90 000 au compteur, à l’arrêt moteur allumer, si je remonte ou desendre les vitres, ou allumer les feux, le moteur vibre,... vraiment bcp, comme ci il allait caler  environ : 550 -- 600Tr/mn, quand je lache le bouton, il vibre un petit p moins  700 -- 750tr/mn

j'ai procédé par changer :
      - le filtre à air,
      - le filtre d'habitacle
      - le filtre à essence,
      -  vidange 
      - les bougies
      - la batterie

Malheureusement, le problème persiste !!!

Et en plus, j'ai fait un diagnostic //scanner// chez la maison, rien !!!
      /// petite précision, quand le moteur atteint sa température optimale, les vibrations sont bcp présentes, toujours à l’arrêt et moteur allumer,

Merci d'avance !
    • By caradisiac
      Bonsoir, 
      Je voudrais faire un achat de véhicules et n'hésite entre une peugeot 208 finition allure hdi ou bien un polo 6 en version beat ou Carat. 
      Sur cela je voudrais avoir vos avis sur les 2 voitures équipements motorisation consommation tenue de route etc... 
      Merci et bonne soirée à vous. 
    • By hmdimi31
      Salem mes amis, 
      Je voudrais savoir si c'est possible, est ce qu'il ya une mise à jour ou bien quelqu'un qui peut intégrer ce systèe afin de lire les videos et meme de changer le thème de l'écran comme le medianav de la Clio 4 ?
      Merci d'avance.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.