Aller au contenu
elhadjbrahim

Les Vidéos à voir avant de mourir !

Recommended Posts

@Suitou même si on lui aura offert la voiture, il ne se serai pas laissé filmer tout court, alors en chantant juste après des femmes et passer sur YouTube xDxDxD

je confiiiiiiirme mdrrrrr xDxD 

@mizand si j'ai une Dacia c'est juste pas circonstances, car si j'aurai pu j'aurai surement fait comme toutes les filles, j'aurai eu une belle Fiesta :D un peu comme celle-ci :ph34r:

http://nsm08.casimages.com/img/2016/05/18//16051812074917317514235789.jpg

• Upvote 1

@mizand les filles ont été classées première juste parce que la fille était bien belle ! mais rien à avoir avec DACIA ! ce genre de personnes ne concernent pas vraiment cette marque. Normalement c'est un ancien Taxieur de trajet qui aurait gagné genre Tahar Berrayour, mais kan y ghanihalhoum bel gasba wou kamra chemma balcon xD

• Upvote 1

aller voila pour vous les ami la route que ja fait tout les jour depuis 3 ans déja 

une dédicace spéciale a tout les usthbiste @w00zi @octavboy et tout les autre 
ps il conduit super mal :SxD et sur la video c'est pratiquement vide d'habitude 7:20 tu babez est fermé depuit l'embranchement de l'autoroute alors moi je me lève tot pour ne pas infligé de la circulation a ma petite fiesta (et aussi pour le moral sinon tu pète un plomb ) donc 7:20 (voir 7:10 qq fois) je suis déja stationné :D  

• Upvote 3

un resto@#$%?, je croyais que s'était la cantine une prison xD

j'avais compris, mais c'est quoi ce mur, ils vont où ? si c'est pour allez chercher à manger, franchement je trouve indécent de configurer de la sorte, et tout le monde trouve ça normal le comportement des gens. Effectivement je ne connais pas cette ambiance, je suis un bourgeois il ne faut pas l'oublier.  

Modifié par mizand