Aller au contenu
elhadjbrahim

Les Vidéos à voir avant de mourir !

Recommended Posts

@walid IV vraiment merci bcp pour cette video :x:x:x:x 
allah ibarek sa c'est du travaille meme si il ya pas de segments sur les pistons :D (nhaweslou 3la el rlatha xD) mais c'est de la pure mécanique :x (hayerni kifache dar le calage de la chaîne et le réglage de l'écartement des poussoirs :S 
@Suitou @Strapzf @The Stig et tout les autres ta3alou t3alou  

@Amine Tanks iiihhhh, ana cheftha la video ki kanet khardja mel four, lyoum vers 11h40 !!!xDxD

J'ai adoré surtout les chemises, et le lubrifiant comme on l'appelait à l'époque l'huile Singer.

Un travail d'orfèvre et de précision. 

@Strapzf exactement mais j'ai pas trouvé l'alimentation (la vidéo des trop courte ) le System d’échappement kayen mais l'admission matbanche déja je déduit que c'est un diesel psk sa va être difficile de trouvé des bougies xDxD 

mais ou est la rampe d'injection ? bon Ok c'est un carbu (admi indirect ) mais machefna walou hadak le filtre c'est l'ensemble za3ma ? 
je vois un gros tuyot meltaht je crois qu'il marche a l'envers avec la pression d'air injecter dans les cylindres ou ALLAHO  w moul la video a3lem :) 

• Upvote 1

@Amine Tanks, non, je pense que c'est juste des pièces mécaniques, y a aucune alimentation ,  ni essence ni mazout !

Si tu as remarqué  y'a même pas de soupapes, donc pas de compression (essence ou diesel).

Il doit y avoir un moteur "électrique" sous la table".

C'est un joujou bien foutu juste pour juste amuser à  mon avis. 

• Upvote 1

@Strapzf sisi ya bien des soupape regarde a 2:22 mais mawaranache kifache darhom surement que sa lui a pris 1 ans xD 
sur la 2eme video il fait meme le réglage de l'écartement des poussoirs 
et il a des marque sur les pignons pour calé la chaîne en plus du bruit a la fin tahseb sah nayed !!  

@Amine Tanks, non, je pense que c'est juste des pièces mécaniques, y a aucune alimentation ,  ni essence ni mazout !

Si tu as remarqué  y'a même pas de soupapes, donc pas de compression (essence ou diesel).

Il doit y avoir un moteur "électrique" sous la table".

C'est un joujou bien foutu juste pour juste amuser à  mon avis. 

Exacte j'ai pense aussi à la meme chose, un truck électrique !!! je vois bien un tuyau sur le coté peut étre c'est de l'essence mais je ne suis pas sur....

@Suitou quad j'ai vu cette pub, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à toi, surement pour une histoire de Klaxon que je n'ai pas encore compris sauf que ça parle de femmes au volant. Mais peut être le coté mécanique, ou entre aide de la chose, bref la voici.

• Upvote 1

@RIAD C pourquoi tu trouves qu'ils ont une belle voix, juste de ****** pour gagner un sachet Dacia, @Suitou même si on lui aura offert la voiture, il ne se serai pas laissé filmer tout court, alors en chantant juste après des femmes et passer sur YouTube xDxDxD

• Upvote 1