Jump to content
Concours photos du mois de Novembre 2020 ( thème libre ) . Read more... ×
elhadjbrahim

Les Vidéos à voir avant de mourir !

Recommended Posts

Oui je suis d'accord avec toi mon frère concernant le crédit qui s'èquise rapidement  . 

Pour l'appel 333 surement ce sont mes collègues si vraiment l'appel elle est avant 18.00 . c'est notre service officiel . peut être que c'est moi ...Mdr :D

Puisque tu n'as pas decrouchè ils sont classer votre appel comme ( classement rappel ) . les clients qui ne voulez pas parler avec nous ce sont des clients non coopérative je suis sur . dans quelque jours " y3ayoutell "  :ph34r: . 

Par ce que il y a pas mal des gens ils ne savent pas quand ils ne découchent pas a notre appel téléphonique c'est bon ( genre kalakhena ) . mais en réalité tout il est informatiser en fait rien de notre tète toujours en a le script et le règlement ( salutation . script . prise de congé ..) . 

Pour ton cas normalement juste pour vous expliquer la nouvelle recharge Maxy Haya + . je te conseille de ne pas dècrouchè :D par ce que tu recouvras  a chaque fois des appels de 333 . soit tu leur dis : bon je suis pas intéresser pour cette offre pour classer votre appel autant qu'un client coopérative mais non intéresser . ou bien tu leur dis je suis occuper mais S.V.P ne me case pas ma tète . ou bien c'est vous êtes intéresser y a pas de problème tu parles avec eux . ils demandent votre Nom et prénom pour confirmer sur le logiciel . après ils vous expliqueront cette offre . au pire de cas 3 / 4 minute et puis c'est tout . 

Sinon si vraiment cette appel de 333  spécial service des ventes genre le conseiller il te dit . est ce que tu peux me donner un peut de votre temps S.V.P . pour présenter la recharge ( xxx ) et pour l'acheter par téléphone . tu refuses ou bien tu dis je suis pas intéresser et merci . par ce que la c'est du vrai arnaque :D surtout pour les gens qu'ils ont beaucoup de crédit des clients très spéciale même leurs puce ce sont pas comme ceux qu'en a .(  8000 Da . 9000 Da . voir plus 10.000 Da . comme crédit ) . alors en fin de compte le client il trouve 7000 Da au lieux de 9000 Da ....... :ph34r: alors la c'est juste qu'un simple exemple parmi plusieurs escroquerie .( c'est un peut compliquer .........etc ) . 

@kniss_16

• Upvote 3

comme c  est la fin de JO (hiver) retour sur un grand suspense en 1972 entre CCCP et USA, finale basketball, à voir jusqu'à la fin

• Upvote 1

Salam

Venez voter pour la plus belle photo de l'année 2017 !

les gagnants des 12 mois s'affronte pour la plus belle photo

ca se passe ici :

c'est que ce sont des vidéo a voir avant de mourir lakhatech 9atlouni ?

dans la vie mieux vaut rire que de pleurer source Dafont , 123Movies , FileHippo for the precision

Edited by cnetdu09