Yanis.G 4 Report post Posted January 18, 2016 Salam, bonjour,avec mon frere on a decidé d'acheter une Seat Leon en finition Linea R en se procurant une licence moujahidinles question qu'on se pose sont : quand faut il la commander ?! y'aura t'il des promotion prochainement ? si oui, quand ? sur le site ils disent 2 mois pour la livraison, est ce vrai ? merci d'avance si quelqu'un peut supprimer le 2eme sujet j'ai fait une fausse manip' je l'ai poster 2 fois Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6189 Report post Posted January 18, 2016 salamquand faut il la commander ?! maintenant y'aura t'il des promotion prochainement ? si oui, quand ? personne n'a la boule de cristal donc on ne peux pas predire l'avenir sur le site ils disent 2 mois pour la livraison, est ce vrai ? autobip fait souvent des erreur et meme sovac de toute facon ment a ses clients sur la durée de livraison, donc anta ou zahrak 1 Share this post Link to post Share on other sites
Yanis.G 4 Report post Posted January 18, 2016 @Hakim.M merci pour ta reponse je sais que personne n'a de boule de Crystal mais je me suis dis que peut etre qu'il y avais une fuite ou autre qui sait avant de commander notre cerato a l'epoque en 2007 un ami de la famille nous a dis d'attendre, 1semaine apres il y a eu une remise de 10u que du bonheur Merci encore Share this post Link to post Share on other sites
jasonbrody 512 Report post Posted January 19, 2016 salut,dans ce cas attendez le salon d’Alger(si ne sera pas annulé) peut être qu'il y aura des remises importante. Share this post Link to post Share on other sites
ilyes19 213 Report post Posted January 20, 2016 (edited) le salon d’Alger(si ne sera pas annuléb3id el cher Edited January 20, 2016 by ilyes19 Share this post Link to post Share on other sites
Cyrus the Virus 250 Report post Posted January 20, 2016 -_-' ... men antoume???? Share this post Link to post Share on other sites
Yanis.G 4 Report post Posted January 21, 2016 Pour quand le salon d'Alger ?! Parce qu'il y'a plus que le modèle Fr15 qui est disponible chez Seat :/ Share this post Link to post Share on other sites