Jump to content
yacine71

avis sur la ciaz suzuki

Recommended Posts

Bonjour les amis

est ce que vous pouvez me donner vos avis sur la nouvelle ciaz de suzuki? , puisque actuellement elle est disponible  contrairement aux autres (skoda rapid , seat toledo).

merci par avance

Salut. Je possède la ciaz depuis peut. Se que je peut vous dire elle est robuste très agréable à conduire pas nerveuse du tout. Le moteur est très souple la boîte est excellente mis à part la marche arrière qui acroche un peut. Elle est très confortable. Voila

• Upvote 1

@ frt

Bonjour

Pourriez vous me confirmer si ce moteur de 1.4 / 95 cv / 04 CYLINDRES   qui est monté sur cette CIAZ à bien un turbo.....ce qu'on lit sur les fiches techniques du net la concernant alors qu'à ma connaissance les turbos essence sont des 03 cylindres ET PAS 04  ?

Merci.

Il y a 23 heures , kiki le lion said:

@ frt

Bonjour

Pourriez vous me confirmer si ce moteur de 1.4 / 95 cv / 04 CYLINDRES   qui est monté sur cette CIAZ à bien un turbo.....ce qu'on lit sur les fiches techniques du net la concernant alors qu'à ma connaissance les turbos essence sont des 03 cylindres ET PAS 04  ?

Merci.

non le moteur de la ciaz est un moteur atmosphérique et pas doté de turbo !! 

et puis y'a aussi des moteur 4cyl en  turbo d'ailleurs  la pluspart c des 4cyl turbo !!! 

Edited by Hichem-Titanium

salut Hichem toi qui est plus ancien que moi sur ce forum et qui le manie bien mieux que moi pourrais tu signaler au propriétaire du site Auto bip qu'il y a une erreur dans ce lien qui est la fiche technique de la CIAZ en lui demandant d'enlever le TURBO. merci.

http://www.autobip.com/prix-Suzuki-Ciaz--1.4_ess_92_ch-algerie-dAACAPAGZIO

la majorité des moteurs essence sont des atmospherique sans turbo sauf dans sur des moteur haut de gamme (golf gti, audi a3 etc).
y a plein derreur sur le site autobip pas juste celle la