-
Who's Online 0 Members, 0 Anonymous, 175 Guests (See full list)
There are no registered users currently online
-
Popular Contributors
Usine Automobile Made in Bladi
98 members have voted
-
1. À l'arrivée de nouvelles usines automobile en Algérie, vous êtes plutôt ;
-
Moyennement contant
-
Très contant
-
Pas contant
-
Indifférent
-
-
2. Vous pensez que les contrats sont bien négociés ?
-
Oui
-
Non
-
Aucune idée
-
-
3. Pensez-vous que ça va fonctionner et développer l'économie et l'image de l'algérie
-
Un peu
-
Moyennement
-
Beaucoup
-
Pas du tout
-
Je ne sais pas, on verra bien
-
-
Similar Content
-
By Mounir bonois
Hello l'équipe,
Je vous invite a lire l'article de TSA sur les assurances automobiles en Algérie.
Une hausse considérable est prévu pour l'année 2021, avec des remises ne dépassant pas les 50% dorénavant.
Dites au revoir au 60-70% de remises, mais ceux qui vont chialer le plus c'est les militaires avec leur 90% de remises, en gros on cotisé pour eux malgré qu'on touche même pas les 50% de ce qu'ils touchent.
Si c'est appliqué, j'espère qu'elle le sera pour te le monde.
-
By RIAD C
Bonjour l'équipe
J'ouvre ce sujet spécialement pour la Opel Astra 4 "J" qui est très méconnue en Algérie à cause de l'indisponibilité et le prix des pièces (surtout la tôle), la revente et soi-disant quelques problèmes connus au niveau du moteur surtout le 1.6 ess 115ch (qui est le même sur la Chevrolet Sonic et la Cruz) avec le problème de bobine d'allumage et la surconsommation d'huile que je trouve du mytho tout simplement !!!
Bref, maintenant je veux que chacun de vous nous parle de cette magnifique Astra J, n'importe quelle information utile ou critique est la bienvenue, surtout côté moteur, fiabilité, équipements, tenue de route, confort, solidité ...etc
À vos claviers !
-
By RIAD C
Bonsoir à tous, j'espère que vous allez tous bien
Ceci est un topique spéciale dédié à la nouvelle IBIZA ? on la croise partout sur nos routes et je suppose qu'il y a pas mal d'entre vous qu'ils l'ont essayé ou au moins nous donner un avis sur elle (Moteur, tenue de route, confort, suspension, sono, équipements, design, solidité, finition, direction...etc)
À vos claviers !
-
By mizand
Salam chères et chers téléspectateurs d'émissions automobile,
Aujourd'hui on va parler des émissions auto algériennes,
Mais avant de commencer, le sommaire du topic :
1/ Les Émissions
Motors week
Motors week restylée
La toute
King Custon Garage
Planète motors
Tarik Essalama avec Lazouni
Drive TV
Les autres ...
2- Donnez vos avis et propositions
Bonne émission
-
By RIAD C
Bonjour l'équipe tout est dans le titre, parlons de cette nouvelle Astra qui est élue voiture de l'année 2016 en préambule au salon de Genève, boudée et méconnue en Algérie !!!
Pour les possesseurs et ceux qui ont eu le plaisir d'essayer cette merveille, parlez nous de cette voiture
À vos claviers...
voici le lien de la publication au groupe FB pour ceux qui veulent lire les commentaires
https://m.facebook.com/groups/1542063252685453?view=permalink&id=2259888447569593
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.