derganistane 7 Report post Posted July 19, 2015 Coucou ...les anciens me reconnaitrons et les nouveaux peut être pas, me revoilà Salam l'équipe, ça m'attriste de voir 3 ans et demi d'effort et de partage partis en fumée, j'espère que la sauvegarde nous aidera inchallah Bon courage à tous! Share this post Link to post Share on other sites
Samir 54 Report post Posted July 19, 2015 revoilà Derganistane qui revient avec le même pseudo et le même Avatar ça réconfort de vous revoir tous ici même avec la perte d'une mine d'info agée de 3 ans 1 Share this post Link to post Share on other sites
derganistane 7 Report post Posted July 21, 2015 Samir, les gens se sentent en sécurité quand ils voient un visage familier 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ahmed Bacha 13 Report post Posted July 27, 2015 Salut Derga! Etes-vous tjs le chef du Forum... je n'est pointé qu'aujourdhui donc??? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6196 Report post Posted July 31, 2015 pas de soucis Derga, on a va remonter la pente et remettre a nouveau le forum au top des forum auto 1 Share this post Link to post Share on other sites
Shuriken 103 Report post Posted August 1, 2015 Bienvenu Derga , a quand le retour de tes pouvoirs lol 1 Share this post Link to post Share on other sites
derganistane 7 Report post Posted August 1, 2015 Merci les amis, petit à petit l'oiseau REfait son nid @Ahmed Bacha : en l'absence des admin, actuellement c'est hakim qui est 1er modo @Shuriken j'attends kach expérience scientifique qui va tourner mal Share this post Link to post Share on other sites
Shuriken 103 Report post Posted August 1, 2015 Hahahaha Hadak Hakim dja le derniere dahalek nchallah il ne lira pas ce que j'ai ecris Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6196 Report post Posted August 2, 2015 Hahahaha Hadak Hakim dja le derniere dahalek nchallah il ne lira pas ce que j'ai ecris tu crois que je ne vais pas lire ca !!!! vilain garcon 1 Share this post Link to post Share on other sites
Shuriken 103 Report post Posted August 2, 2015 Ayah @Hakim tu m'as cramé en flagrant delit C'est pas moi c'est un Robot spammeur hahaha Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6196 Report post Posted August 2, 2015 je le bloque alors ? je n'ai qu'un clic a faire et tout sera regler ! hahahahaha 1 Share this post Link to post Share on other sites
Shuriken 103 Report post Posted August 2, 2015 Non ne le bloque pas ,a premiere vue le robot a l'air tres gentil hahahah Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6196 Report post Posted August 3, 2015 je confirme aussi qu'il est super gentil et cool ! sallem alih 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ahmed Bacha 13 Report post Posted August 8, 2015 Shuriken a cru parler à Derga sans que Hakim le sache,mais a été pris en flagrant hahahaaa.C'est comme cet oiseau qui a été conseillé par une experimentée cigogne,alors que la nourriture pour petits oiseaux se faisait tres rare.La cigogne a interdit a cet oiseau de la citer.Les autres oiseaux ne trouvaient rien à manger,tandis que l'oiseau-conseillé revenait au nid rassasié et plein de nourritures pour ces petits,sans pour autant montré le chemin aux autres.....Morts de faim,ces malheureux oiseaux ont dit a l'autre:"Comment tu arrive à trouver la nourriture,alors qu'elle est inexistante??"l'oiseau-conseillé repond:"Ce n'est pas la cigogne qui m'a montré le chemin des bonnes prairies".....Ainsi il a été pris en flagrant comme Shuriken...hahaaaaaLa cigogne:le gouvernement AlgerienL'oiseau conseillé:Renaut installé a OranLes autres oiseaux:Les autres constructeurs Autos délaissés par le gouvernement. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Yacine-TFSi 1142 Report post Posted August 9, 2015 derga est de retoure ... merhba bik 1 Share this post Link to post Share on other sites