Jump to content

Recommended Posts

Bonjour ,

je voudrais acquérir une chevrolet trax 1.8 140ch a 220u , mais ce véhicule n"est pas connu sur nos routes , je m"abstiens donc a l"acheter sans demander l"avis des autres , je sais que l"intérieure est sobre et ne dispose pas de la haute technologie des véhicule de sa gamme mais il me plait vraiment , donc s"il vous plait est ce que vous pouvez me dire si ce véhicule est solide et fiable c"est tout ce qui m"intéresse dans un véhicule . 

cordialement 

Bonjour,

je partage aussi la même position que vous #horde et j'ai mené ma petite enquete qui m'a mené a des réponses plus ou moins correctes et concordante

pour le moteur 1.8 140ch est le même que celui utilisé pour l'insigna d'Opel, question consommation ça peut aller de 10/100 en ville jusqu'a 6/100 en extra urbain,

en terme de robustesse, on m'a dit que "ça va, ça passe et ça résiste"

en SAV une vidange (huile+filtre) est à l'ordre de 6000da, lex prix des autres filtres c'est pratiquement la même chose pour le reste des véhicule, idem pour les plaquettes 9000da

ce que j'ai trouvé un peu gênant, c'est le par choc avant, trop bas par rapport a nos routes

pour la revente, ils sont trop lourd, les annonces que j'ai pu consulter sont là depuis plus d'un mois au moins, pour des prix allant de 169U a 185U pour 2014

le problème qui se posera par la suite, est l'évolution du marché, on parle d'une seconde augmentation des prix, qui pourra toucher 230U d'ici quelques jours, d'ici là, on ne saura comment réagiront les acheteurs potentiels, s'ils vont se rabattre sur les voitures d'occasion, là les prix vont augmenter, sinon ils vont bouder cette voiture, et du coup il y aura une importante chute de prix de ce véhicule en occasion, vu que l'acheteur potentiel n'aura pas assez de recul et d'info sur la TRAX, surtout qu'on a un marché sans la moindre logic

moi personnellement, je n'arrive toujours pas a avoir une idée fixe sur la consommation, et s'il y  possibilité de rajouter du GPL, même si je suis conscient pour la chute du prix a la revente (après deux ans par exemple)

salam 

le moteur 1.8 est tres fiable , malgres qu'il consomme un tout petit peu par rapport au 1.6 dans les memes conditions , mais il est plus agréable à condurie ( assez de couple ( 170nm minium à 3700tr )