Aller au contenu
walid IV

Installation Mediaskin pour Medianav 4.0.3

Recommended Posts

@younes pharmacien

salut

mon medianav étais en version 4.0.5 et j'ai utilisé le fichier pour rétrogradé la version du 4.0.5 a 4.0.3 télécharger depuis le lien suivant https://www.dropbox.com/sh/cb4f46conb5zfi3/AADyNR4oYs_Ib4qOXq6P7Be4a?dl=0#

pour ton cas j'ai lu sur un forum que sa marche aussi pour la version 4.0.6 et après avoir fait la MAJ le medianav t'indique qu'il ai en version 4.05 mais en réalité c'est bien la version 4.0.3 mais moi j'ai jamais essayé d’ailleurs j'ai installé le mediaskin que sur ma clio et je partage les lien que j'ai utilisé :)

dès que j'aurais le temps je t'envoie le lien ou j'ai lu ça ;)

bonne journée

oui oui je sais mais j'ai une question et excuse moi car je suis nul dans ce domaine est ce qu'il est obligatoire de maitre le flash tout le temps pour avoir cette mis a jour ou bien une fois installé c bon ?

@younes pharmacien

il y a une version qui marche sans clé mais d'après un forum elle bug trop.

la version que j'utilise fonctionne avec la clé USB tu peut remplir le dossier mp3 et écouté de la music ;)

il y'a un gars a tizi qui ajoute la carte d'Algérie directement au medianav donc tu utilise le GPS d'origine tu comprend . Il le fait a 2500 Da (je vais t'envoyer le lien de sa page FB)

ah ok donc c bien ça alors merci bcp un accessoiriste me propose de faire la mis a jour gps lecture des videos et  camera de recule avec l'installation tout a 8000 DA que pense tu?

ah ok donc c bien ça alors merci bcp un accessoiriste me propose de faire la mis a jour gps lecture des videos et  camera de recule avec l'installation tout a 8000 DA que pense tu?

y'a des annonces moins cher sur ouedkniss

@younes pharmacien Khetik, c'est trop cher, surtout que c'est une chose que tu peux faire toi méme !!! pour info y'a des personnes qui proposent cela à 2-3000Da sur Ouedkniss.

meme si avec le camera sur un support de matricule comme celle c'est sur ma ex accent tu te souviens?

@cherif241 

Modifié par younes pharmacien

Salut

je suis parti voir un vendeur d'accessoire auto 

la caméra à elle seul coûte 2500 da .Sans montage ( la caméra ce fixe à l'éclairage du matricule )

met chez un installateur il ma dit puisque tu a mediaskin je te la place à 6000 da (caméra + montage )

Modifié par walid IV

@walid IV l'installation est plus cher que la Camera :P 

@younes pharmacien c'est pas mal alors ;) cela dit moi je ne vois pas bcp l’intérêt d'une camera sur des petite voiture, je pense que cela est bcp plus intéressant sur une grande berline !! mais bon mnt les marques profitent au max des options pour mettre en avant leurs modèles ;) 

• Upvote 1

exactement @The Stig mais ça me aide bcp surt pour les creneau tres serré genre la place de ta voiture plus 50 cm je fais mon creneau plus rapid et a l'aise genre yab9ali 1 cm a l'autre voiture d'un seul coup et aussi pour les goss derierre toi je peur d'ecrazer un d'eux tu sais 

Pour une Clio 4, je peux comprendre un peu, l'installation d'une camera, mais y'a certaine voiture franchement je ne comprends l'utilité ni d'une camera ni d'un radar !

Ps : @younes pharmacien des fois vaut mieux éviter de se garer dans un endroit super serré surtout si les autres voiture n'ont pas assez d'espace, car eux sans radar ton parchoc est bon pour être amoché :/  

• Upvote 1

@Fayesolo

salut

le mediaskin marche uniquement avec le medianav 4.0.3 ne l'installe surtout pas sur le medianav EVO

il y a une version beta pour le EVO mais attend le version définitive pour l'installer 

• Upvote 1

salut

pour ma part j'en ai eu aucun problème (j'ai installer mon mediaskin depuis les sites que j'ai mentionné au début)

je vais essayé de chercher une solution a ton problème