Jump to content
Concours photo Nov 2019 Read more... ×
amine.btp

Avis sur la Punto 2008 2009

Recommended Posts

Salam mes amis les membres de notre forume

J'aimerai bien savoir vos avis à propos de la Punto 2008 2009

de tous les cotés: fiabilité, cout de maintenance, confort....

J'ai bcp consulter ce forum, et vous m'avez j'amais decevé

Je vous remercie d'avance

Bonjour

La punto et une excellente sitadine de tout les coté a par quelque soucis mineurs je te conseille de la prendre mais bien vérifier son état et essayé de l'avoir a un bon prix

• Upvote 1

@amine.btp

Comme toutes les marques rares chez nous, tu vas être confronté à la rareté des pièces de rechanges SURTOUT les parties en tôle. Et si tu trouve ce que tu cherche tu trouveras à prix élevé :(

Suitou

La pièce de la punto et de plus en plus dispo je connais des amis qui la possède et il me disent qu'il ya des vendeur spécial punto en plus la pièce et solide et durable c'est une voiture de plus en plus prisée car elle a fait c'est preuves et meme bien côté a la revente (version essence)

Suitou

Ex: pompe a eau pour ma fiesta 2002 je l'ai payé 6000da

Pour une punto 2009 /4900da

Pour une Renault je c'est pas le prix peut etre pour une clio elle est un peu moins cher mais je pense pas que la différence irra jusqu'au milliers de da??

Walaho a3lam

@amir g9t je te concède qu'il y aurait des trucs moins chers comparés aux FORD mais aux Renault et Peugeot non :(

Une pompe à eau du 1.4 8v fait en marque d'origine RENAULT 3200 DA.

Et en d'autres marques VRAIES (vendues en France) ici elles font 2400 à 2800 DA.

MAIS il ne faut pas oublier que y'a des trucs fabriqué avec moindre coût !! par exemple la pompe à eau de ma Logan est celle du 1.6 16v elle coute 4500 à 5000 DA sous emballage RENAULT MAIS c'est par ce qu'elle est grande en conception TANDIS que celle d'une 207 est toute petite et fait surement bien moins chère !

Ce qui serait par milliers de DA de différence comme : alternateur / compresseur de Clim / disques et plaquettes de freins / triangle de suspension ... EN PLUS des parties en tôle :(

AUSSI, si un truc est très rare , à la casse on nous casse :(:P sans pitié :(

• Upvote 1

@amine.btp autrefois sur une émission, ils ont fait une comparaison entre la 207 / Clio / Punto.

La Punto est clairement plus prestigieuse qu'une i10 :( le seul point ou la i10 pourrait battre c'est les coûts d'entretien et/ou achat de pièces.

• Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By chegue4
      salam,
      svp je suis sur le point d'acheter une picanto 2008 essence toute option ( clim en marche ) qui a roulé 230000km, mais quand j'allais verifié j'ai constaté bcp de trucs : 
      - concernant la tole par rapport a l'année elle est acceptable ya klk retouches seulement, sauf une trés petite retouche au niveau de la bassine pas grave,
      - coté mecanique quand je l'ai essayé en marche et au niveau des dos d'anes par exemple j'entends du bruit je c pa si le tasseau ou le train avant je ne suis pas sur.
      - elle consomme un peu d'huile d'aprés ce qu'il m'a dit 1 litre par vidage peut etre début ségmentation.
      - il y a aussi un probleme quand je la démarre je peu enlever la clé sans qu'elle s'arrête est ce que c'est normal ?? et si ce ne l'est pas est ce que c'est réparable?
      -  l'accelerateur quand j'appuie le tour minute augmente rapidement.
      - le frein a main ne tient pas bien il faut qu'on la met en 1ere quand j'éteins le moteur.
      je veux savoir aussi si tous ses défaut vont pas me couter cher car le prix m'interesse par rapport les prix du soog que j'ai vu, car la voiture en état général je vois qu'elle est propre
      alors que est ce que vous dites svp aidez moi je ss vraiment perdu et j'ai besoin d'une voiture. 
    • By chegue4
      salam tout le monde
      je reviens encore avec une autre offre je sais pas si c'est interessant ou pas, je demande toujours vos avis avant de me decider d'aller voir la voiture alors j'aimerai que vous me supportiez lol
      aujordhui je suis tombé sur une fiat punto 2010 avec moteur 1.2 qui a roulé 238k 
      il m'a dit le moteur jamais ouvert, ne consomme ni huile ni eau, 
      climatisation khas le freon
      carosserie : les deux ailes et capo un peu de peinture 
      aussi aile arriere au dessus du roue un peu de mastique
      la malle fiha froid comme vous voyez sur les tofs
      les jeux d'ailes ' gas3a toit non touché sauf celle que vous voyez f toit ( gali belli li chraha 3lih galo ta7t 3liha briquet ) hhhh
      alors comment vous la trouvez ?? et la mecanique de fiat mankhafch mnha ?? fiable ?? et prix des pdr abordable en cas ou ça tourne mal???

• By gninadz
      Salam Alikoum
      Donc voila  j'ai opté pour acheter une peugeot 2008  mais j'hesite entre ses finitions proposées
      Allure 1.6 E-HDI 92ch
      Allure 1.6 E-HDI 120ch
      Erg 1.6 E-HDI 120ch

Surtout la difference entre edition erg et allure pour la série 2014 

Merci d'avance, Cordialement.

• By didouche15
      BONJOUR
      je veux acheter un véhicule entre 70 a 75 millions quelle marque vous me conseillez et que vous dit sur une fiat panda année 2005 a 75 millions
    • By Basset
      Salam et saha aidkoum,
      Je voudrais acheter un véhicule Citroën C4 HDI année 2009, roulé 143.000 klm, prix 115
      Je vous prie de me conseiller et surtout de me donner vos avis pour les utilisateurs de ce genre d'automobiles.
      Merci d'avance.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.