Jump to content
VCDI-

ma Chevrolet cruze 2.0vcdi 165ch bvm

Recommended Posts

allahibarek khoya très belle voiture
juste une question les phares sont originaux !? si c'est le cas alors c'est la seule voiture que j'ai vu équipé de phares au xénon mais sans lave phare !

Merci pour le retour VCDI... nchallah pleins de kms avec... et surtout que du bonheur. 

merci mon frère 

Allah yebarek...une question sur le prix svp, une 2012 le même mot que la tienne km=130 000 c'est combien sont prix ? merci

aucune idée comme la dis hichem en 2012 version facelift 165 rare ou introuvable je c pas . il ya plus la 150ch pour les prix aucune idée 

salam 

allah ybarek très belle voiture cette cruze avec un style très sympat un amis de moi et un proprio de la cruze la 2.0 vcdi 150ch pas la 163 ch j'ai vraiment ètouner de ces performance en plus ces avec 5 vitesse la 150 ch en marche avec les leon 140 ch et les audi a3 140 ch normal 

prend soin d'elle mon frere  B|

• Upvote 1

145U n'est pas un peux excessive...?!

pour une 2012 165 cv ?? 

déja est ce que elle a 6 vitesses ! 

regarde les antibrouillards le design de leurs emplacements doit etre comme ça pour savoir que c'est une 165hp ainsi que l'interieur  

2012_12_15_460_DSC_5218.jpg

13785195906785638.jpg

ici en bas c'est celle de 150cv 

Cuze-diesel-th.jpg

chevrolet-cruze_hatchback_2012_800x600_w

aussi la FL 165hp a les clignotants intégrés dans les retros :) 

alors vois la encore apres on parlera du prix :) 

• Upvote 1

Merci mon Ami...

Elle ne ressemble pas au photos de la 165ch intérieur comme extérieur.... plutôt elle ressemble a la 150 ch...

c'est une boite auto de 6vittesse...

Merci mon Ami...

Elle ne ressemble pas au photos de la 165ch intérieur comme extérieur.... plutôt elle ressemble a la 150 ch...

c'est une boite auto de 6vittesse...

boite auto d'accord , donc c'est une 150cv :) 

le prix donc variera entre 125- 130u au plafond ; déja elle n'est pas coté la cruze et aussi une BVA !! 

verifies là bien en tous cas :) ou optes pour une 1.6 moins roulée 

@Hichem-Titanium Sauf erreur de ma part j'ai déja vu des 165ch en BVA,

@VCDI- y'a aussi cette modif que j'adore à savoi les Led de Courtoisie à l'image de la marque !

http://www.ouedkniss.com/chevrolet-cruze-lt-2012-ouargla-hassi-messaoud-algerie-automobiles-d6613076

salut stig , oui biensur y'a des 165 en bva , d'ailleurs la cruze offre des bva sut toutes la gamme moteur ! 

j'ai dis ça puisque il m'a di t qu'elle ressembait à celle de la photo d'en bas ( mon message ) , donc j'ai dis d'accord pour la bva , et c'est une 150cv ( vu qu'elle est comme la photo ) donc peut etre je me suis trompé d'utilisation de mot - ce qui a engendré cette erreur :) 

et je trouve le prix un peu chere 145u tu trouves pas ??

@amine gtd Je ne pense pas, car se sont des modifications, cela se vend, il suffit d'avoir les bonnes adresses ;) 

@Hichem-Titanium Ok mon ami :) merci pour les précisions 

Concernant le prix, mnt si c'est une 150ch je trouve le prix un peu élever et je te rejoins dans ta fourchette surtout à cause de son kms, si elle avait moins au compteur peut être, mnt si c'est une 165ch BVA, le prix est pas mal ;) walahou a3lém !

• Upvote 1

@The Stig et puis regarde le compteur il sont pas les memes

c'est des modifications !! 

l'ecran sur vend sur EBAY !! forum auto , les membres qui ont des cruze ont changer tous leurs ecran d'rigine vers celui e couleur comme sur la photo , il ce change avec toute la console !! 

c esthetique bas de caisse bequet  . jante 18 . dvd - feux avant - arrière . body kit sa change !! la cruze est tres gaté en accessoire il ya plusieurs modele de kit et de feux....etccc..... voici qlq exp  et il ya plein d'autre feux et kit ...... 

12375995_10153811947723979_895797118746111224376_840730976024147_33904172895886410392415_782583791838866_729794813066157

• Upvote 1