Aller au contenu

Sticker - Autobip member  

62 membres ont voté

1. 1. Que pensez-vous de l'idée du sticker pour reconnaitre les membres d'autobip sur la route ?

2. 2. Si vous êtes d'accord pour sticker, le quel préfériez-vous ?

• Proposition 1
    • Proposition 2
    • Proposition 3
    • Autre (Veuillez proposez la votre dans un commentaire)
  3. 3. Ou souhaiteriez-vous placer le sticker ?

• Par brise arrière - a droite
    • Par brise arrière - a gauche
    • Porte du coffre - a droite
    • Porte du coffre - a gauche
    • Autre (Veuillez proposez la votre dans un commentaire)

Recommended Posts

Suite au sujet lancé qui traite l'idée d'avoir un sticker qui permet de distinguer les membre d'autobip sur la route, je lance le sondage suivant, je vous prie de voter afin qu'on puissent prendre décision.

Voici les proposition : 

Autobip_propositions.thumb.jpg.0e26bc426

Voici un rendu sur une voiture : 

exemple.thumb.jpg.783d69a5390045d0d2a5d5

Si vous avez d'autres propositions elle sont les bienvenues.

• Upvote 3

@abdelkrim13t, très bien.

@mizand, le nom des votants inséré  

Reste une donnée clé

L'aval des administrateurs pour nous permettre d'utiliser le nom d'autobip ainsi que la police spécifique.

A ce titre, j'invite les admins @Admin_auto, @admin, @khchine, @psyko, @ZenzLA à nous rendre destinataire de leurs avis quant à  cette action, car sans leur aval, on ne peut faire grand chose. 

Pour infos. Ce n'est pas une action commerciale, les autocollants seront confectionnés pas @abdelkrim13t gracieusement et édités par un copain à  moi, gracieusement aussi,  pour le compte de la communauté :) (faudrait bien profiter de ses copains :P)

Merci aux admins pour leur retour.:)

Je l'ai mis confidentielle. si vous souhaitez, on peut demander a un modo de le rendre publique.

c fait bien avant ta demande !, je suivait de loin !!:ph34r:

;)

• Upvote 1

(faudrait bien profiter de ses copains :P)

j espère qu on sera pas copain, ou plutôt que tu serai mon copain et moi non :D

alors, moi je veux alors des autocollants wikimizand en plus d un sandwich norvégien :ph34r: 

je propose si il  y a d autres designers de faire des propositions et le vainqueur gagne une invitation de @Strapzf  et de clôturer les votes à samedi 22h00.

@Strapzf

@mizand, pour c'est plus simple, j'irai là  où  tu sais , et je glisserai ton autocollant dans la boite aux lettres !:ph34r:

tu n as rien à clisser la porte est ouverte

Modifié par mizand
  • Upvote 1

L'aval des administrateurs pour nous permettre d'utiliser le nom d'autobip ainsi que la police spécifique.

Après avoir l'aval des administrateur, je souhaite qu'ils nous done le logo en vectoriel ou le nom de la police. par ce que ne l'ai pas trouvé. j'ai essayé de cloner le logo, mais le clone n'est pas réussi a 100%.

j espère qu on sera pas copain, ou plutôt que tu serai mon copain et moi non :D

alors, moi je veux alors des autocollants wikimizand en plus d un sandwich norvégien :ph34r: 

Parlant de ton wikimizand, tu n'a pas renouvelé ton abonnement hahahahahahaha

Strapzf j'avais un filme teinté très clair en dessous, alors cette étiquette avait brulé sous le soleil vu que le film était en dessous d'elle, alors un jour j'avais décidé d'enlever ce film et l'étiquette était plus facile à enlever , je lui avais enlevé un bon bout puis j'ai laissé comme ça, découpée à peine et le reste noirci.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Imène25
      Hello
      I am  Imčne I am 25 years old. I still working web design platform. According to me, this site is the best forum for Algeria. This site is helping many people in many ways . So i love autobip.com. 
      Lastly, I talk How are you everyone ?
       Imène Imčne
    • Par RIAD C
      Bonsoir l'équipe  
      On a l'habitude de se rencontrer chaque année au salon de l'auto d'Alger au mois de Mars, mais comme cette année y a pas eu de salon  et par peur de ne pas reconnaitre @Suitou à cause de ses cheveux blancs qui poussent de jour en jour, si on attend jusqu'à septembre ... on organise donc cette rencontre le 1er mai (fête du travail) jour férié, donc aucune excuse pour ne pas être présent et @Strapzf fera l'appel
      J'ouvre ce topic un mois à l'avance, je compte sur vous pour etre nombreux et nombreuses (hein @Valeriana)  ?? et même les reunistes et les pro VAG anti asiatiques  tout le monde est invité
      @Hakim.M, @octavboy, @Yacine-TFSi, @Amine Tanks, @Toyoseatist, @abdelkrim13t, @Strapzf, @Younes Pharm, @tspk213, @toyoatmo, @largo999, @The Stig, @Suitou, @mizand, @MAHDI GT, @Moh sonata DOHC, @ssllhh, @Nazim Anti Renault, @ben-c1983, @Quadrifoglio, @kniss_16, @aventador, @w00zi, @DeutschMPower, @léo, @jasonbrody, @Ensiferum1, ...et les autres...!! 
      Aya salam
    • Par bandji
      Salam , info autobip le 09/08/2016
      Importation des véhicules de moins de 3 ans : les prix en Europe sont plus chers !
      L’importation des véhicules d’occasion de moins de trois ans était autorisée en Algérie jusqu’en 2005. Aujourd’hui, les clients demandent et réclament le retour de cette mesure, afin qu’ils puissent enfin acquérir un véhicule et satisfaire leur besoin selon leur budget. Mais après une petite recherche, il s’avère que les tarifs des véhicules d’occasion de moins de 3 ans à l’étranger sont souvent plus élevés que ceux qui ont les mêmes caractéristiques techniques, niveaux d’équipement et la même motorisation proposés en Algérie. 

A titre d’exemple, voici les tarifs* de la Peugeot 208 en occasion de moins de 3 ans en Europe (cas France): 

- Peugeot 208 Active 1.2 VTi 82ch (2013, 21 500 km) : 11 900 euros (soit 1 450 000 da avec le taux officiel, et 2 142 000 da en taux du marché parallèle), sans frais de dédouanement ni de transport. 
      - Peugeot 208 Active 1.6 HDi 92ch (2014, 64 144 km) : 10 990 euros (soit 1 340 000 da avec le taux officel, et 1 817 200 da en taux du marché parallèle), sans frais de dédouanement ni de transport. 
      - Peugeot 208 Style 1.2 VTi 82ch (2015, 7500 km) : 12 000 euros (soit 1 470 000 da avec le taux officiel, et 2 160 000 da en taux du marché parallèle), sans frais de dédouanement ni de transport. 

Alors que le même véhicule, avec la même motorisation et des mêmes équipements, il s’affiche en Algérie ainsi : 
      - Peugeot 208 Active 1.2 VTi 82ch (2013, 42 000 km) : 1 620 000 da 
      - Peugeot 208 Active 1.6 Hdi 92ch (2014, 73 000 km) : 1 600 000 da 
      - Peugeot 208 Style 1.2 VTi 82ch (2015, 9000 km) : 1 700 000 da 

Compte tenu des prix affichés des véhicules d’occasion de moins de 3 ans en Europe, la mesure d’autoriser à nouveau l’importation de ces véhicules ne représente finalement pas une solution pour le client, car le vrai problème concerne tout une économie et pas uniquement le secteur de l’automobile.

http://www.autobip.com/importation-des-véhicules-de-moins-de-3-ans-les-prix-en-europe-sont-plus-chers-actualite-auto-algerie-d3075
    • Par mizand
      Salam,
      On passe du temps à parler de pleins de choses, et il y a une chose qu'on parle pas assez, c'est ce que vous aimez et m'aimez pas sur le Forum Autobip.
      Vous pouvez dire ce que vous voulez à la seule condition que se soit sincère et sans blesser quelqu'un, car tout les commentaires aiderons à améliorer le site.
      Merci ! 
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.