Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture de face En savoir plus… ×
Nabi0203

des avis sur la nouvelle 308 Hdi 115cv

Recommended Posts

Salam,

Perso, j'adore cette voiture, look, châssis, confort, moteur suffisant, Fiable ;)

Juste d’après certains propriétaires y'a des cas de bruit sur le train arrière, notre ami @jasonbrody pourra te répondre encore mieux :)    

Sinon regarde ce sujet ci-dessous !

http://forum.autobip.com/index.php?/topic/565-défauts-de-fabrications-sur-la-308-ii-t9/#comment-9282

• Upvote 1

Salam, merci pour votre repense, je viens de faire une commende et j'espère que j'aurais pas de problème sur une voiture que je viens de payé 267.5 millions :/, j'ais pausé la question au commercial de Peugeot il ma rependu qu'il en us se problème sur 1/10 des 308    

Moi j'aurais pris sans hesiter la version GTI a 270u

pourquoi se contenter de 115ch avec la version diesel qui fait du bruit or on peux avoir 163ch avec un turbo essence hyper silencieux ! avec boite auto séquentielle !

http://www.autobip.com/prix-Peugeot-308-GT_Line_-1.6_THP_163ch_BVA-algerie-dAACEJAGZMI

@The Stig je suis d'accord avec toi, je voulais choisir la couleur gris moka mais ils resté que la noir ou la grise :/

@CBDZ non malheureusement pour moi, l’immatriculation 2016 et son remise :P  

@Hakim.M j'aime pas les moteurs essence, et vu que l'essence vas etre plus chère en 2016, le 115 ch hdi me conviens super bien :) 

j'avais avant une 208 hdi 92 ch

@Hakim.M j'aime pas les moteurs essence, et vu que l'essence vas etre plus chère en 2016, le 115 ch hdi me conviens super bien :) 

j'avais avant une 208 hdi 92 ch

Le Diesel aussi je te signale !

Modifié par CBDZ

effectivement une tres bonne voiture: qualité de finition top, moteur tres bon, look exterieur / interieur avec quelques points que j'aime pas: a savoir; boite de vitesse accrocheuse un peu, et la clim qui se contrôle depuis l'écran tactile que j'aime pas aussi

sinon pour le bruit, oui c'est vrais j'entend un bruit criiiiiiik criiiiiiik au passage sur des ralentisseur