-
Who's Online 2 Members, 0 Anonymous, 94 Guests (See full list)
-
Popular Contributors

Avis reparation
By
Zillokun, in Discussions Automobiles
-
Similar Content
-
By Amir ouche
Salam, j'ai un budget de 155 Millions, je cherche une voiture qui a peu roulé, j'hésite entre Fabia, i10, i20 année 2016, clio 4, Compus, Clio 3...vous me conseillez quoi ?
-
By princemaamar
Salam alikom l'équipe jai une fabia 2012 260.000km vidange a jour très bien entretenu.
Le problème aujourd'hui j'ai vérifié la jauge d'huile je l'ai trouvé sache pourtant hier soir le voyant na pas allumé et y aucune goûte d'huile sur le moteur
Est ce que c'est normal ?
-
By chegue4
salam a vous
je suis un possésseur d'un Picanto LX start+ de 2019 , elle roulait seulement 7000km, maintenant je suis obligé de la vendre : 1- car je vais me voyager pour un long voyage hors algérie ( c'est mon métier qui m'oblige ).
2- je compte bien la changer à mon retour .
mais je suis completement hésité concernant ce que je dois acheter , la je trouve pas un grand choix
concernant mes criteres que je viens de les découvrir aprés avoir conduit ma picanto lol :
- une voiture un peu plus spacieuse que la picanto
- une bonne sonorisation vue que cette picanto a une sonorisation de trés bas de gamme.
- radar de recule ça m'aidera bcp.
- concernant la motorisation d'aprés ce que j'ai pu constaté chui pas quelqu'un qui roule bcp donc je ne suis pas obligé d'acheter une diesel, une voiture essence me suffit largement.
- le toit ouvrant mch lazem pour moi, j'aime surtt les feux de jour en led, et le confort à l'intérieur
- je n'achete pas d'anciennes voitures donc je me penches tjrs vers les dernieres générations
bon je suis entre (ibiza 1.6 110ch, skoda fabia 1.6 90ch, kia Rio 1.4 ) c'est ce qui me vient dans la tête pour le moment
ne me conseillez surtout pas ( stepway ) j'ai essayé de la conduire et j'ai pas aimé du tout
mon budget pour la nouvelle voiture ne doit pas dépasser les 200 210u max
une autre chose pour moi , j'aime bien acheter les voitures faciles à revendre lol, car quand je décide de vendre ma voiture c'est que je suis obligé de la vendre le plus rapide possible voila
si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas
-
By sadi
Bonjour à tous les autobipistes;
voici mon problème: c'est une fabia 2017 avec un moteur essence 1.0mpi, kilométrage 27000km
aujourd'hui le tableau de bord a affiché le voyant EPC accompagné d'une perte de puissance d'accélération.
SVP pourriez vous m'aidez
je vous en serais très reconnaissant ^^
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.