Aller au contenu
Hakim.M

Parlons de la Fiesta MK6 en Algerie

Recommended Posts

elle est magnifiiiiique, une Mini Focus, je suis impatient de la voir de près :x 

saha ramdanek ;) 

moi aussi :x et de la conduire surtout !

Modifié par Hakim.M
  • Upvote 1

Salam tous les amoureux de la Fiesta et saha Remdankoum. 

Merci Hakim pour ces versions de lafiesta, franchement ça m'a fait sourire. Quant à la prochaine version,  c'est juste WAAAAAWW pour ma part,  ma fiesta ne fini pas de me surprendre,  la dernière fois c'était quand je conduisais en écoutant la musique et j'ai cliqué involontairement sur une touche de volent,  et là une voix me demande de choisir oralement ce que je veux faire,  alors j'ai dis piste suivante, et elle m'a envoyé vers la chanson suivante. Franchement pour la sécurité,  ils ont prévu plein de fonctions juste par la voix du conducteur. J'adore...

Modifié par Magenta
  • Upvote 1

prend bien soins de ta titanium @Magenta car il faut savoir que t'as une version luxe de la Fiesta et aussi qu'une merdique SELEC coute chez elsecom 195u

http://www.autobip.com/prix-Ford-Fiesta-Select-1.4_ess_96ch-algerie-dAACFXAGZNW

ta titanium vaux 10 fois cette version pale de la fiesta

Ford Fiesta Select 1.4 ess 96ch   1.949.000 DA

• Upvote 1

prend bien soins de ta titanium @Magenta car il faut savoir que t'as une version luxe de la Fiesta et aussi qu'une merdique SELEC coute chez elsecom 195u

surtout que maintenant tu vends a profit  sans probleme au moins + 5u facile

@musseycm@gmail.com : wa alaykoum essalem et bienvenu au forum ;)

Je viens de fusionner votre sujet ici :) 

Pour la fiesta c'est l'une des meilleures des citadines en Algérie, sur cette page t'as assez d'avis des proprio je trouve ;) 

Pour le choix entre le diesel et l'essence c'est un critere, tu fais beaucoup de trajet (plus de 30 000 km par an) prends une diesel, si tu roule qu'en ville prends une essence... 

Pour la fiabilité des moteurs d'apres les possesseurs ils sont tres fiables à part le diesel qui est connu par le probleme de consommation d'huile  d le demi moteur changé donc à éviter... 

Si tu as un coup de coeur de cette fiesta, oui, ça en vaut la peine de l'avoir ;) 

Salam.

il y a 48 minutes, musseycm@gmail.com said:

salam et bonjours je suis intéressé pour l'achat d'une ford fiesta titanium ou sport pack , je suis confus entre une diesel ou essence la quelle choisir et surtout est ce que la ford fiesta vaut la peine de l'avoir merci 

c'est une superbe citadine tres polyvalente, evite le TDCI et opte pour l'essence car plus fiable

il y a 57 minutes, musseycm@gmail.com said:

salam et bonjours je suis intéressé pour l'achat d'une ford fiesta titanium ou sport pack , je suis confus entre une diesel ou essence la quelle choisir et surtout est ce que la ford fiesta vaut la peine de l'avoir merci 

Je rejoins l'avis de mes amis plus haut, il vaut mieux éviter la diesel si tu fais vraiment bcp de kms alors choisi carrément un autre modèle ;) 

Ses sujets pourront certainement t'intéressé ;

Il y a 1 heure , naourib said:

bon jour je veux  acheté un ford fiesta essence 2011 OU 2012 WACH RIKOUM  I 3ANDOU FIKRA 3LIHA YANSSAHNI ET MERCI " conseil 

@naourib  Quand j'ai lu ton sujet j'ai eu un eclat de rire car je ne pense pas que tu seras tomber mieux qu'ici pour te parler de la fiesta.

voici la liste des gens qui ont ici des Fiesta :

Moi :

@med far away

@ben-c1983

@Taser

@léo

@anisnessus

@NOUfel latchiva

@Yacine-TFSi

@R.line

et enfin @Magenta

@Amine Tanks elle est ta présentation ???

• Upvote 2