Aller au contenu
Younes Pharm

phares xenon et bi-xenon

Recommended Posts

salam 3likom j'espere que vous allez bien tous

bon je veux installer un bi-xenon sur ma clio 4 et je veux savoir si ça n'a aucun de risque sur la voiture et si c normal quelle est la meilleur marque je m en fou des prix l'essentiel qu il soit efficace car j'ai entendu que iy a qlq marque qui prend qlq seconde pour s'alumer 

merci de me repondre 

Pour les angels eyes, je ne pense pas que tu les trouves en Algérie. il faut les chercher ailleurs.

Pour les optiques contenant les loupes, si tu ne trouve pas a la maison, il faut chercher chez des accessoiristes auto.  a Alger normalement tu trouve.

n'hésite pas poser tes questions, je suis a ta disposition ;)

• Upvote 1

Salam,

Pour les angels Eyes, y'a bien certains accessoiristes qui les proposes sur commande, mais attention lélmdaréh, sinon pour ceux d'origine avec loupe, y'a que la finition Initiale qui en posséde et qui n'est pas dispo chez nous donc pas la peine de chercher chez les CC, sauf peut étre en commande spécifique (Mais le prix sera trop salé :/ ), sinon pour la téchnique d'ajouter des loupes sur des feux sans, je déconseille fortement, car y'a un grand risque pour l'étanchéité et la tu perds completement ton optiques, donc pour moi la meilleure solution et de pouvoir se les procurer de l'Etranger, ou un Accessoiriste de confiance;) 

Ps : Les vrais Angel Eyes sont assez chers, mais du belle effet :x 

moi j'ai une fabia fresh (donc sans loupe) et j'ai trouvé des phares de la visage (avec loupe) a ce moment j'ai voulu les acheté mais le site marchand m'a dit qu'il ne sont pas compatible O.o

• Upvote 1

moi j'ai une fabia fresh (donc sans loupe) et j'ai trouvé des phares de la visage (avec loupe) a ce moment j'ai voulu les acheté mais le site marchand m'a dit qu'il ne sont pas compatible O.o

Salam , j aussi une Fresh et j trouver à CHERAGA les feux de la monte carlo ,donc avec loupe et fond noir et compatible et tout sauf que le prix est de 21000da l unité ! Donc dans les 42000 les 2 :( 

salam @younes pharmacien

Alors c'est simple et @The Stig a expliquer la chose :

quand on dit Xenon on dit automatiquement loupe car le xenon est lumiere qui va se dipersé si elle n'est pas focalisé par une loup et donc si tu met du xenon dans des optique normal (sans loupe) tu va surement aveugler les gens, certes ca va bien eclairer et tu va voir bien la route mais beaucoup vont etre gener sur la route a cause de ses xenons

Solution :

- trouve des optiques complet xenon et vend les tiens

-les angel eyes peuvent aussi etre une solution

Salam,

Tu es souvent grippé xD

c'est l'age mon ami, tu comprendra un jour :D

@Hakim.M ya pas de quoi bon rétablissement cnhallah, je vois que tu profite bien de ce ropos la c'est pour cela que tu tombe souvant en grippe mdr :D bon pour la grippe on peut faire rien sauf de combattre les symptomes genant comme la fievre et l'ecoulement nasale pour passer cette peride confortablement et laisser le systeme immunitaire faire son role ;)

Modifié par younes pharmacien