Jump to content
electro_fcb

Dois-je passer ma commande maintenant ?

Recommended Posts

@electro_fcb koulchi Mebrouk excellent choix, c'est vraiment une belle voiture :x j’espère que tu l'auras dans une semaine comme promis par le CC, tiens nous au courant de la suite ;) 

Enfaîte tu as pris quoi comme couleur ??

Je suis aller chez peugeot aujourdhui et j'ai fais ma commade pour une 308 Allure HDI la toute options, ils m'ont dit si je veux l'immatriculer pour 2016 je dois payer  sans remise (276u je crois) et la recevoir fin Janvier et pour 2016 je crois qu'il y aura une augmentation de 20% des prix, je viens de payer la totalité (260u) pour un délit de livrison de 7 jours

Belbaraka 3lik akhi, berbe7 3lik inch'Allah, Rabbi eyhennik

مبارك عليك اخي سلفا
بالربح والهناء إن شاء الله
رزقك الله من خيرها وحفظك من شرها
وجعلها لك وسيلة في طاعته ورضوانه
آمين، آمين، آمين
 وصلي اللهم على سيدنا محمد
وعلى آله وصحبه أجمعين
والحمد لله رب العالمين

electro_fcb En plus , sur Chourouk d'aujourd'hui ils disent qu'en ce Décembre il n'y aura aucune remise comme à l’accoutumé !! à cause du manque de voitures importées cette année donc y'a pas de stock à liquider... en plus de taxe nouvelle .... etc.... tu as fait le bon choix à mon avis.

electro_fcb En plus , sur Chourouk d'aujourd'hui ils disent qu'en ce Décembre il n'y aura aucune remise comme à l’accoutumé !! à cause du manque de voitures importées cette année donc y'a pas de stock à liquider... en plus de taxe nouvelle .... etc.... tu as fait le bon choix à mon avis.

Inch'Allah, il a fait le bon choix.

Mais ne fais pas toujours trop de confiance à ce que dis le journal d'Echourouk.

En effet, les remises ne sont pas forcément liées au stock, mais aussi au baisse de la demande, afin d'encourager les commandes ! Surtout que les prix se sont envolés ces derniers temps !!!

L'euro étant pratiquement au même niveau par rapport à l'année dernière ce qui implique que les CC doivent réadapter leurs prix au moins avec des ristournes plus importantes. 

abdallah certes, la demande n'est pas forte comme l'année passée mais l'offre est encore moins :( la preuve : les délais de livraison interminables ! donc je pense que les concessions peuvent faire leur loi sur le marché ces temps-ci :( ... le temps nous le dira, ... déjà electro_fcb pourrait nous dire INCHALLAH en Décembre quel est le prix de son modèle commandé en Novembre :)

@Suitou

Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant le 308, comme je l'ai déjà indiqué précédemment, car il bénéficie d'une remise de 14U  qui est bonne par rapport à nouveau modèle (enfin un nouveau design disant)  !

Mais malheureusement, ce n'est pas le cas pour tous les véhicules ni chez tous les CC !