Jump to content
Mohamed mehdi

Nouvelle arnaque chez sovac pour les commandes du salon d'automobiles mars 2015

Recommended Posts

Certains acheteurs d'Audi S3 leur ont même demander d'ajouter 100 MILLIONS DE CENTIMES pour récupérer leur véhicule, alors que ce dernier a été commandé fin... 2014 ! Mais bon, visiblement face à la colère des clients, ils ont fait marche arrière, d'après ce que je sais, ils ont contacté la direction en Allemagne.

• Upvote 1

bonjour a vous ,

après tant d'attente et autrement dis depuis le 17 mars 2015 voila qu’aujourd’hui j'ai une réponse écrite de la part du directeur AUDI et directeur général SOVAC actuellement que je serais livré ce janvier avec une immatriculation 2016 nchallah et sans que je rajoute aucun sous, je tiens a dire que c’est  grâce a l'appui de la maison mère allemande qui s'est pris personnellement dans mon cas en me rassurant par des courriels et des appels téléphonique  je suis arriver a écrire ça alors que les dirigeants locaux non même pas  su donner suite a mon problème !

Give that man a medal !

Franchement bravo et mabrouk 3lik! 

• Upvote 1

Certains acheteurs d'Audi S3 leur ont même demander d'ajouter 100 MILLIONS DE CENTIMES pour récupérer leur véhicule, alors que ce dernier a été commandé fin... 2014 ! Mais bon, visiblement face à la colère des clients, ils ont fait marche arrière, d'après ce que je sais, ils ont contacté la direction en Allemagne.

c'est moi qui les a contacter comme déjà mentionné auparavant 

Et ils sont même convoqué leulmi afin de régler ce problème ! 

Give that man a medal !

Franchement bravo et mabrouk 3lik! 

merci beaucoup,  je suis toujours pas livré mais dans pas longtemps ;) 

Voilà une preuve  que l'union fait la force même contre les arnaqueures de sovac !

c'est moi qui les a contacter comme déjà mentionné auparavant 

Et ils sont même convoqué leulmi afin de régler ce problème ! 

merci beaucoup,  je suis toujours pas livré mais dans pas longtemps ;) 

Voilà une preuve  que l'union fait la force même contre les arnaqueures de sovac !

Y'a pas que vous monsieur... Mais c'était le geste à faire, bravo !

• Upvote 1